As de Pic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
As de Pic

Association Sportive de Football
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une defaite , mais une defaite avec l'honneur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jo
Denisot
Jo


Nombre de messages : 706
Age : 43
Localisation : Pas loin de toi... Alors fais attention
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage
Poste: Attaquant/Milieu
Présence Matchs:
Une defaite , mais une defaite avec l'honneur... Left_bar_bleue4/4Une defaite , mais une defaite avec l'honneur... Empty_bar_bleue  (4/4)
Temps de Jeu: 0

Une defaite , mais une defaite avec l'honneur... Empty
MessageSujet: Une defaite , mais une defaite avec l'honneur...   Une defaite , mais une defaite avec l'honneur... Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:24

Voila j'ai un peu hesité avant de creer ce topic car je ne savais pas si le besoin de s'exprimer sur le sujet existait et le fait de sa NON-Creation par l'un d'entre vous ne pouvait que me conforter dans l'idée qu'il fallait s'abstenir de le creer.

Neamoins, avec un peu de Recul, je ressens MOI le besoin de vous dire ce que je pense....

Avant tout je tiens a vous feliciter, comme je l'ai dis dans l'entete, on a perdu avec honneur, on a pas laché une seule seconde on a eut l'envie jusqu'au bout...

OUI on a perdu, et comme je l'ai deja dit on ne peut pas tout le tps gagner, dans un championnat il faut des victoires et des defaites et je n'ai jamais vu aucune equipe se construire sans insuccès et l'As de Pic ne deroge pas a la regle. Je ne suis vraiment pas decu par l'equipe au contraire, je fier de vous, vous avez tous donné tout ce que aviez dans vos trippes, jusqu'a la derniere seconde, on a essayé.
On a pas reussi, non pas parce qu'on etait mauvais ou parce qu'on a fait des erreurs, NON on a pas gagné car ils etaient meilleurs que nous, c'est tout. Il faut savoir accepté certaines choses.

Malgré cela L'as de Pic a fait un beau et bon Match, j'ai enfin vu 14 personnes qui oeuvraient dans le meme but, tenter de faire gagner son equipe et a aucun moment je n'ai vu un seul joueur baisser les bras et se dire: " ca ne sert a rien de continuer, on y arrivera pas "

Pour moi, ya vraiment 2 points extremements positifs sur ce match:
  • Premier point, on a physiquement fait l'un de nos meilleurs matchs, alors que d'habitude en fin de premiere mi-temps on commence a ressentir de la fatigue et en fin de deuxieme mi-temps on fait tout pour que notre manque de physique ne nous penalise pas, cette fois ci, on a été physiquement tres propre, on a tenu jusqu'au bout sans montrer de signes de faiblesses...
  • Deuxieme point et pas des moindres...Alors qu'un match comme celui ci devrait faire perdre l'envie,la niac et baisser le mental des joueurs, personne n'a ressenti cela ou ne la montrer a ses coequipiers et pour ca encore une fois BRAVO A TOUS.... Chacun s'est battu avec ses armes et a donné tout ce qu'il pouvait

La seule petite chose "moins positive" a été reglé en OFF et encore c'etait rien de grave, ou rien qui puisse porter prejudice a l'equipe.

J'ai hate de voir ce que vont donné les prochains matchs, car en ce moment je vois une equipe changer, evoluer, grandir, murir, une equipe qui est en train de se trouver et de s'affirmer...
...Et a mon avis une equipe qui devrait inquieter de plus en plus ses futurs adversaires...

Jonathan

P.S: Malgré cette defaite nous restons dans la tete du championnat avec la 2eme place ... FELICITATIONS !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une defaite , mais une defaite avec l'honneur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere defaite.... Et alors ???
» Match Nul, mais quel match !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As de Pic :: Match :: Match - Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser