| Premiere defaite.... Et alors ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Denisot
Nombre de messages : 706 Age : 43 Localisation : Pas loin de toi... Alors fais attention Date d'inscription : 07/06/2007
Personnage Poste: Attaquant/Milieu Présence Matchs: (4/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Premiere defaite.... Et alors ??? Sam 29 Sep - 16:49 | |
| Le match est fini et c'est helas une defaite de l'As de Pic, et alors c'est la premiere en championnat j'espere qu'elle seront pas nombreuses, mais il y en aura surement d'autres.
Petit Topic pour avoir votre premier ressentiment... | |
|
| |
Jo Denisot
Nombre de messages : 706 Age : 43 Localisation : Pas loin de toi... Alors fais attention Date d'inscription : 07/06/2007
Personnage Poste: Attaquant/Milieu Présence Matchs: (4/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Premiere defaite.... Et alors ??? Sam 29 Sep - 16:54 | |
| Pour ma part, je suis decu c'est normal mais j'ai la niac pour le prochain match. Comme m'a dit qqun, il faut des victoires et des defaites pour construire une equipe, je pense que cette personne a raison.
On ne pe pas que gagner, mais cette defaite doit nous permettre de repartir de plus belle, travailler et revenir encore plus fort
COURAGE A TOUS et que l'As de Pic ne fasse qu'une | |
|
| |
Iaco International des Blablas
Personnage Poste: Attaquant Présence Matchs: (4/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Premiere defaite.... Et alors ??? Sam 29 Sep - 17:10 | |
| je suis d accord avec toi malgre ma deception non pa d avoir perdu mai d avoir une equipe qui n avai tou simplement pa envie de jouer.. j espere juste que l asdepic va se reprendre comme a notre habotude et qu on va revenir au prochain match avec plus de niac de motivation d entrainement et d envie de faire la difference.. je croi aujourd hui plu k jamai en l asdepic il fo rebondir et montrer de quoi on es capable | |
|
| |
Manue Minime
Personnage Poste: Coupeur d\’orange Présence Matchs: (2/2) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Premiere defaite.... Et alors ??? Dim 30 Sep - 16:10 | |
| | |
|
| |
Siaka Parisien
Personnage Poste: Défenseur Présence Matchs: (4/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Premiere defaite.... Et alors ??? Dim 30 Sep - 19:04 | |
| Trés bon commentaire Manue ! Pour moi, il n'y a que 1-0 et non pas 6-0 ! On n'a pas perdu à l'envie mais on a perdu à l'énervement ! Il faut savoir qu'on est une équipe et lorsqu'un membre de l'équipe va mal, tout le reste est contaminé ! Il faut prendre conscience de tout cela et repartir de plus belle ! Allez l'As de Pic !!!! | |
|
| |
Fred Junior
Nombre de messages : 65 Age : 49 Localisation : à côté de toi, penses-y Date d'inscription : 11/06/2007
Personnage Poste: Défenseur/Milieu Présence Matchs: (3/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Premiere defaite.... Et alors ??? Dim 30 Sep - 22:20 | |
| Je me permet juste de donner mon avis, malgré mon absence de samedi. Je suis d'accord avec beaucoup de choses dites par Manue. En parcourant le forum, j'ai vraiment l'impression que nous venons de perdre le championnat, mais il ne s'agit qu'une défaite et je pense qu'en une semaine, nous n'avons pas pu perdre ce qui a fait notre force face à Boissy. En effet, je pense comme Jo, que nous connaitrons d'autres victoires et malheueusement d'autres désilusions, c'est à nous en équipe de faire en sorte qu'elles soient le moins nombreuses possibles. Au foot, on m'a toujours dit que la force d'une équipe se voyait à la solidarité, sur le terrain, ne perdons pas cela de vue et reprenons notre marche en avant dès samedi. | |
|
| |
Lamine Parisien
Nombre de messages : 130 Age : 41 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 08/06/2007
Personnage Poste: Défenseur Présence Matchs: (4/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Premiere defaite.... Et alors ??? Lun 1 Oct - 16:18 | |
| en faite manue à volé mon discours lol!on va relever la tete! allez l'as de pic!ensemble nous allons monter!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiere defaite.... Et alors ??? | |
| |
|
| |
| Premiere defaite.... Et alors ??? | |
|