As de Pic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
As de Pic

Association Sportive de Football
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Match Nul, mais quel match !!!!

Aller en bas 
+15
Siaka
Walid
Lamine
Fred
Greg
bernard
Davinho
celib
Sylvain
seb
Regis DL
David (Gattuso)
Iaco
Dani
Jo
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jo
Denisot
Jo


Nombre de messages : 706
Age : 43
Localisation : Pas loin de toi... Alors fais attention
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage
Poste: Attaquant/Milieu
Présence Matchs:
Match Nul, mais quel match !!!! Left_bar_bleue4/4Match Nul, mais quel match !!!! Empty_bar_bleue  (4/4)
Temps de Jeu: 0

Match Nul, mais quel match !!!! Empty
MessageSujet: Match Nul, mais quel match !!!!   Match Nul, mais quel match !!!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:39

Bonjour a tous

je voudrais que chacun donne son point de vue sur le match....
les bonnes choses, les mauvaises

et j'espere que chaque personne donnera entierement son point de vue

Jonathan

P.S: Bravo a tous....
Revenir en haut Aller en bas
Dani
International des Blablas
International des Blablas
Dani


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage
Poste: Attaquant/Milieu
Présence Matchs:
Match Nul, mais quel match !!!! Left_bar_bleue3/4Match Nul, mais quel match !!!! Empty_bar_bleue  (3/4)
Temps de Jeu: 0

Match Nul, mais quel match !!!! Empty
MessageSujet: Re: Match Nul, mais quel match !!!!   Match Nul, mais quel match !!!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:52

bravo a tous vous avez tous bien joué

par contre il faudrai revoir les objectif de chacun ya d personne qui vienne tjs a lentrainement qui se deplace pr "vous" voir joué qui font d effort on entend jamais parler deu et il ne jou jamais c un manque de respect pr eu

les joueurs c pa d taxi.yen a qui on otre choz a faire que de venir pr joué 30Sec g pa compter mé c a peu près ca.le pire c que on ma di qon alé grav tourner se match mé g pa vu énormément de remplacement surtt qon é pa limité on pourrai en profiter pr laisser respirer certain joueur. mé bon si c pr joué a 11 alr jpropose que lé remplacement vienne sans tenue ca reviendra o mm parce que lé remplacant on é bien conten de les trouver quand ya d absen.

les gens paye pa 100 euro pr joué 5min en fin de match on a di qon étai la pr samuser la c pa du tt ske jvoi parce que ya 4 joueur qui ne séclate pa du tt alr bien sur on laisse profiter lé titulaire ba quand yora plus de remplacant ba yora des forfait .

voila pr THE point négatif donc la prochaine fois otan me prevenir que je jourai pa je reste ché moi g des devoirs a faire
Revenir en haut Aller en bas
Iaco
International des Blablas
International des Blablas
Iaco


Nombre de messages : 245
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2007

Personnage
Poste: Attaquant
Présence Matchs:
Match Nul, mais quel match !!!! Left_bar_bleue4/4Match Nul, mais quel match !!!! Empty_bar_bleue  (4/4)
Temps de Jeu: 0

Match Nul, mais quel match !!!! Empty
MessageSujet: Re: Match Nul, mais quel match !!!!   Match Nul, mais quel match !!!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:00

je suis fier de tout les joueurs et de l equipe en general. on a eu un tres bon esprit sur leterrain et on a reussi a montrer nos vrais valeurs mentales et footbalistiques...
bravo a tous (sauf a siaka parce k j l aime pa).
neammoins j suis d accord avec dani sur la gestion des remplacements..

ps bravo o suportrices..
et encore une foi vive l asdepic
Revenir en haut Aller en bas
David (Gattuso)
Parisien
Parisien
David (Gattuso)


Nombre de messages : 136
Age : 50
Localisation : Italia
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Poste: Défenseur
Présence Matchs:
Match Nul, mais quel match !!!! Left_bar_bleue1/4Match Nul, mais quel match !!!! Empty_bar_bleue  (1/4)
Temps de Jeu: 0

Match Nul, mais quel match !!!! Empty
MessageSujet: Re: Match Nul, mais quel match !!!!   Match Nul, mais quel match !!!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:20

Effetivement bravo à vous pour ce superbe match.

Pour ma part j'étais présent en septembre 2006 lors des premiers entraînements ou nous étions 6 ou 7. Ensuite lorsque certains matchs ont commencé j'étais titulaire puis quand mon fils est né je suis passé remplaçant puis aujourd'hui je suis passé spectateur et remplacant de blessés (merci Fred pour ta blessure sinon je n'aurais pas joué).

Il y a peut être des joueurs qui ne sont bons qu'à être spectateurs, ou arbitres de touches...

Je me suis levé ce matin à 6H30, avec un bébé à nourrir, ai pris Marvin et Aurélien en voiture puis suis resté dans le froid jusqu'à 15 ou 10 MN de la fin du match ou le coach a été obligé de me faire rentrer.

Je pensais que gagner se faisait dans un état d'ésprit "tous se faire plaisir". Il faut savoir que quand un joueur ne joue pas ou très peu, il perd confiance et n'est plus vraiment dans l'ambiance de l'équipe.

Bref, pour ma part je ne souhaite aujourd'hui plus faire partie de l'équipe et être un boulet à traîner.

Merci en tous les cas à tous et toutes pour votre compréhension sur la situation d'un jouer dégouté;

A bientôt peut être.

David et plus Gattuso
DANS LA VIE ON SE SOUMET OU ON SE DEMET

ps : bon courage Davinho et célib : couvrez vous bien la prochaine fois vous allez avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Regis DL
Admin
Regis DL


Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : 94 VdM
Date d'inscription : 01/06/2007

Personnage
Poste: Défenseur/Milieu
Présence Matchs:
Match Nul, mais quel match !!!! Left_bar_bleue4/4Match Nul, mais quel match !!!! Empty_bar_bleue  (4/4)
Temps de Jeu: 175 min

Match Nul, mais quel match !!!! Empty
MessageSujet: Re: Match Nul, mais quel match !!!!   Match Nul, mais quel match !!!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:22

Ce match démontre parfaitement que l'équipe a fait des progrès dans beaucoup de domaine.
On commence à se déplacer énormément plus même si on est pas parfait tout le temps dans le placement et replacement.
on a joué plus groupé et on a récupéré énormément plus de ballon au milieu de terrain.
par contre cette fois ci avec pourtant un bon bloc qui avancait dans le même tempo, on a eu un peu tendance à balancer le ballon et obligeait les attaquant et mileu à de longues courses sans profiter du soutien milieu de terrain pour construire.
beaucoup de bon jaillissement à la fois des défenseurs.

sur le commentaire de dani, je suis assez d'accord avec lui.
après je comprends un peu pour les matchs serrés....mais il faudra augmenter le temps de jeu des " non titulaires" dans les matchs où nous rencontrons des équipes un peu moins costaud.

notre côté gauche (marvin, vincent, iaco) a été très combatif, performant et solidaire alors que le côté droit se cherche encore.
il est vrai que (marvin, vincent, iaco) commence à se connaître bien sur le terrain ce qui est plus compliqué à droite , où il y a plus de modifications match après matchs.

en clair, j'ai trouvé le niveau de jeu de l'équipe et individuel BEAUCOUP PLUS MEILLEUR (enfin vous voyez).
c'est notre meilleur match
dommage qu'il nous manque encore 5 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
https://asdepic.1fr1.net
seb
Junior
Junior
seb


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : fresnes plage kan il fait beau!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/07/2007

Personnage
Poste: Gardien
Présence Matchs:
Match Nul, mais quel match !!!! Left_bar_bleue4/4Match Nul, mais quel match !!!! Empty_bar_bleue  (4/4)
Temps de Jeu: 0

Match Nul, mais quel match !!!! Empty
MessageSujet: Re: Match Nul, mais quel match !!!!   Match Nul, mais quel match !!!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:42

pour ma part pa grand chose a dire tres bon match de l equipe bonne etat d esprit y a eu de la construction du dialogue pa d engeulade maintenant c vrai ke les 4 joueurs du banc de touche je suis de leur avis si ils s ont la c k il on leur place dans l equipe et non etre supporter kome il on etai aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
Dani
International des Blablas
International des Blablas
Dani


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage
Poste: Attaquant/Milieu
Présence Matchs:
Match Nul, mais quel match !!!! Left_bar_bleue3/4Match Nul, mais quel match !!!! Empty_bar_bleue  (3/4)
Temps de Jeu: 0

Match Nul, mais quel match !!!! Empty
MessageSujet: Re: Match Nul, mais quel match !!!!   Match Nul, mais quel match !!!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:51

un match importan ne doit pa empecher certain joueur de joué car tt lé match sont importan si on é d quiche et qu'on ne veut pas de nous otan ns le dire franchement on scasse.je ne voi pas en qoi les remplacent son différent des joueur sur le terrain a moins qon est que des zidane sur le terrain alr la je choffe le banc quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Canard
Sylvain


Nombre de messages : 258
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage
Poste: Milieu
Présence Matchs:
Match Nul, mais quel match !!!! Left_bar_bleue3/4Match Nul, mais quel match !!!! Empty_bar_bleue  (3/4)
Temps de Jeu: 0

Match Nul, mais quel match !!!! Empty
MessageSujet: Re: Match Nul, mais quel match !!!!   Match Nul, mais quel match !!!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:53

Tout d'abord je voulais féliciter tout le monde. Un match nul contre le leader a l'exterieur, ca semble etre un tres bon résultat.

D'apres les quelques retours que j'ai, ca c'est tres bien passé.

Ensuite, je trouve tres bien que les joueurs qui ne sont pas d'accord se manifestent publiquement. Ca evite plein de tensions internes inutiles, on sait au moins a quoi s'en tenir.

L'as de pic manque encore d'un veritable esprit d'equipe, c'est bien que ca commence a faire. Quand on sera capable de tous se sacrifier les uns pour les autres.

Quand un titulaires fatigués preferera sortir parcequ'il est fatigué et laissé entrer un remplacent surmotivé. Bien entendu il faut que chacun jouer son role, que le titulaire mette sa fierté de coté et se dise "jsuis naze je sert plus rien", que le remplacent entre en se disant "je vais tout bouffer" et non pas je vais marquer mon but, faire mon geste technique et puis s'en va...

Faut continuer comme ca, se responsabiliser, arreter de se cacher et tout donner pour son equipe et aussi pour ses patrenaires.

A partir de la, tout le monde sera heureu.
Revenir en haut Aller en bas
David (Gattuso)
Parisien
Parisien
David (Gattuso)


Nombre de messages : 136
Age : 50
Localisation : Italia
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Poste: Défenseur
Présence Matchs:
Match Nul, mais quel match !!!! Left_bar_bleue1/4Match Nul, mais quel match !!!! Empty_bar_bleue  (1/4)
Temps de Jeu: 0

Match Nul, mais quel match !!!! Empty
MessageSujet: Re: Match Nul, mais quel match !!!!   Match Nul, mais quel match !!!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:57

REGIS : QU EST CE QU UN NON TITULAIRE A L AS DE PIC ???
Revenir en haut Aller en bas
David (Gattuso)
Parisien
Parisien
David (Gattuso)


Nombre de messages : 136
Age : 50
Localisation : Italia
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Poste: Défenseur
Présence Matchs:
Match Nul, mais quel match !!!! Left_bar_bleue1/4Match Nul, mais quel match !!!! Empty_bar_bleue  (1/4)
Temps de Jeu: 0

Match Nul, mais quel match !!!! Empty
MessageSujet: Re: Match Nul, mais quel match !!!!   Match Nul, mais quel match !!!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:58

UN CONTRACTUEL EN CDD ???
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Canard
Sylvain


Nombre de messages : 258
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage
Poste: Milieu
Présence Matchs:
Match Nul, mais quel match !!!! Left_bar_bleue3/4Match Nul, mais quel match !!!! Empty_bar_bleue  (3/4)
Temps de Jeu: 0

Match Nul, mais quel match !!!! Empty
MessageSujet: Re: Match Nul, mais quel match !!!!   Match Nul, mais quel match !!!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:06

Je pense qu'il parle des joueurs qui ne sont pas dans l'equipe de depart Wink

Il est vrai qu'en FSGT on a la possibilite de par ex sortir un joueur 5 minutes pour qu'il souffle et le faire revenir ensuite, ca pourrait etre a utiliser. Je me souviens que greg l'avait fait au dernier match.

J'espere que les choses vont se faire d'elles memes parceque le but c'est quand meme que tout le monde se sente bien. Apres y a toujours des insatisfait (j'en sait quelques choses), mais quand on peut les contenter, autant le faire lol.

Quoiqu'il arrive faut s'accrocher, meme un pseudo titulaire de mes couilles comme moi peut se retrouver sur la touche par un hasard de la vie (entorse). Quand on sais l'importance qu'a le foot pour moi, c'est pas toujours evident, mais faut pas baisser la tete.

Faut que le niveau titulaire/remplacents (quelques soi la definition que vous donniez au mot non titulaire, remplacent ou autre) se nivelle vers le haut. Et surtout que le collectif tienne. Car au dela de la valeur individuelle, c'est surtout nos problemes collectifs qui nous ont souvent couté cher et qui parfois nous empeche de faire tourner.
Revenir en haut Aller en bas
celib
Parisien
Parisien
celib


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : prés de Mont Kue
Date d'inscription : 13/06/2007

Personnage
Poste: Gardien
Présence Matchs:
Match Nul, mais quel match !!!! Left_bar_bleue3/4Match Nul, mais quel match !!!! Empty_bar_bleue  (3/4)
Temps de Jeu: 0

Match Nul, mais quel match !!!! Empty
MessageSujet: Re: Match Nul, mais quel match !!!!   Match Nul, mais quel match !!!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:21

Au niveau du jeu j'ai eu le plaisir de voir l'AS DE PIC sous son meilleur jour : des occasions, un but, de la bonne humeur, et tout ça face à un adversaire qui ne déméritait pas.
Pour moi ce plaisir visuel proviens de notre mental qui était au rendez-vous.
Maintenant pour faire partie des remplaçants qui n'ont pas joués (ou très peu) je tiens à dire que cette situation doit changer. Ce n'est pas parce que notre adversaire est sérieux que l'on doit négliger les "moins bons".
Enfin, d'un point de vue plus personnel, les gens qui me connaissent savent que je suis quelqu'un de plutôt "effacé", donc cette situation me va très bien. Mais si je veux progresser il faut me donner un bon coup de pied au cul et me mettre dans le bain. Donc je vous le demande : emmerder moi en me mettant sur le terrain.
Voilà j'ai dit ce que je pensai maintenant je redeviens timide ... lol

A j'oubliai, quand je dis coup de pied au cul c'est une image, le premier qui m'en met un je lui rends avec les intérêts (je parle surtout pour iaco) lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Canard
Sylvain


Nombre de messages : 258
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage
Poste: Milieu
Présence Matchs:
Match Nul, mais quel match !!!! Left_bar_bleue3/4Match Nul, mais quel match !!!! Empty_bar_bleue  (3/4)
Temps de Jeu: 0

Match Nul, mais quel match !!!! Empty
MessageSujet: Re: Match Nul, mais quel match !!!!   Match Nul, mais quel match !!!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:23

David (Gattuso) a écrit:
UN CONTRACTUEL EN CDD ???

Je serais beaucoup moins dur que ca. Je pense avoir un debut d'explication en ce qui concerne tout ces problemes de titulaires/remplacents.

Lors du derniers entrainement, je me suis retrouvé souvent en face de Jerome, un sale noir de 90 kgs lol. Tout le monde me vois galerer et il a fallu que je gueule (a tort ?, a raison?) pour qu'on vienne enfin me donner un coup de main, je crois qu'on a d'ailleur recupéré la balle grace a mon sauveur Wallid Surprised

Bref ! Quand un joueur est dans la galere, il n'a que tres rarement le soutien souhaité, lorsqu'un joueur defensif monte, personne ne prend sa place, lorsqu'un joueur est fatigué, il ne demande pas a sortir. En gros, on a un collectif encore tres faible et qui manque beaucoup de reglage.

Je ne connais pas les 4 remplacents, mais y a Dani et David qui se sont manifestés.

Depuis le debut du championnat, on remarque une enorme baisse de ritme de notre equipe en 2eme mi temps. Ca deviens parfois le grand n'importe. Dani revient d'une entorse, David (Gattuso) d'un arret du a son fils, 2 joueurs et vous n'est pas a 100%.

Vous faire entrer, c'est souvent dans un moment du match ou tout part en couille. Je me souviens de l'entrer de David (le noir) et des consequences que ca a eu au KB. Il est entrer a un moment ou l'equipe baissait de niveau et oui le collectif n'etait pas au mieu. Il a ete mit dans le bain des le depart avec des actions sur lui. Conclusion, il s'est fait allumer et rendre coupable de tous les buts pris. Mais qui etait la pour l'aider a ce moment?

Bref, je pense pas qu'on se dise quand on pense a Dani ou Gattuso qu'ils sont nuls. Gattuso a été longtemps titulaires d'ailleur. Mais je pense que tant qu'on aura pas résolu certain probleme collectif pour avoir une meilleure coherence dans le jeu, il ne sera jamais facile de faire entrer quelqun, surtout dans un match sérré a 1-0.

C'est quand meme positif qu'on puisse en parler publiquement et plus aller en parler uniquement a Jo a qui on demande d'etre l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
David (Gattuso)
Parisien
Parisien
David (Gattuso)


Nombre de messages : 136
Age : 50
Localisation : Italia
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Poste: Défenseur
Présence Matchs:
Match Nul, mais quel match !!!! Left_bar_bleue1/4Match Nul, mais quel match !!!! Empty_bar_bleue  (1/4)
Temps de Jeu: 0

Match Nul, mais quel match !!!! Empty
MessageSujet: Re: Match Nul, mais quel match !!!!   Match Nul, mais quel match !!!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:52

Je suis d'accord avec toi Sylvain et te remercie pour ton état d'ésprit.

Peut être que nous ne sommes pas à 100% avec Dani cela ne justifie pas pour autant que l'on nous exploite à 0%.

Bises sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Canard
Sylvain


Nombre de messages : 258
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage
Poste: Milieu
Présence Matchs:
Match Nul, mais quel match !!!! Left_bar_bleue3/4Match Nul, mais quel match !!!! Empty_bar_bleue  (3/4)
Temps de Jeu: 0

Match Nul, mais quel match !!!! Empty
MessageSujet: Re: Match Nul, mais quel match !!!!   Match Nul, mais quel match !!!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:02

Je comprend votre amertume et j'espere que cela sera rapidement changé.

Sinon j'ai ma chambre a repeindre dans le cas ou vous voudriez etre exploité a 100% Razz

Bisous a ta famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davinho
Minime
Minime
Davinho


Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2007

Personnage
Poste: milieu/Attaquant
Présence Matchs:
Match Nul, mais quel match !!!! Left_bar_bleue4/4Match Nul, mais quel match !!!! Empty_bar_bleue  (4/4)
Temps de Jeu: 0

Match Nul, mais quel match !!!! Empty
MessageSujet: Re: Match Nul, mais quel match !!!!   Match Nul, mais quel match !!!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:15

Real madrid, Manchester United, Fc Barcelone, Liverpool FC, Bayen de Munich etc...
Affontons nous toutes ces équipes dans notre championnat ? je ne crois pas.
Nous nous affrontons plutot des équipes comme, us Ivry thorez, coca cola sc, ou encore les pécheurs. C'est à dire des gars comme nous, pas vraiment pro voir pas du tout même, et pourtant...
Il me semble qu'a la base le mot d'ordre était de jouer, progresser, s'amuser "ENSEMBLE", mais je n'ai pas l'impression que ce soit vraiment le cas pour le moment.

Pour ma part, j'ai systématiquement l'impression que je suis le vilain petit canard qui n'arrête pas de ce plaindre chaque fois que j'ouvre la bouche.
je suis tout à fait daccord pour suivre les règles établie, mais...

Comment puis je progresser si je ne joue pas, car il y a une difference entre l'entrainement et la pratique, c'est à dire le match.
Comment puis je avoir confiance en moi si on ne me fait pas confiance.
Comment puis je prendre du plaisir sur le banc.

A chaque fin de match chacun se félicite de ses actions, passement de jambes et autres, réalisé pendant le match, mais moi je n'ai rien a raconter.

J'ai fait un petit calcul,
Si j'aditione mes temps de match de toutes les rencontres que j'ai joué depuis le début de la saison, ca n'atteint même pas les 45 minutes.
Un match c'est 90minutes " il me semble "

Alors au prochain match, je peux amener un poste radio cd cassette pour passer la musique de la ligue des champions à l'entrée des équipes.

AS DE PIS VS COCA COLA SC ya pas a dire c'est de la balle, c'est mieux qu'un Réal ( de Madrid bien sûr ) vs Barça.
Au moins j'ai ma place réservé, sur le banc!!!

Excusé mon air rageux mais essayez de comprendre ma position, mais soyez sûr d'une chose,
pour moi pas question de lâcher l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Canard
Sylvain


Nombre de messages : 258
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage
Poste: Milieu
Présence Matchs:
Match Nul, mais quel match !!!! Left_bar_bleue3/4Match Nul, mais quel match !!!! Empty_bar_bleue  (3/4)
Temps de Jeu: 0

Match Nul, mais quel match !!!! Empty
MessageSujet: Re: Match Nul, mais quel match !!!!   Match Nul, mais quel match !!!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:22

Je vais essayer de te répondre avec le plus d'honneteté possible comme je l'ai toujours fais avec toi.

Dans notre championnat, il n'y aucune équipe professionnelle. Les pros c'est la L1 et la L2.

Quand aux pecheurs, ca claque peut etre pas comme nom mais ils nous ont féssé 6-0, je ne me vois pas critiquer leur niveau de football.

Depuis plusieurs mois, je pense vraiment que t'es la fierté de l'as de pic. Beaucoup de joueurs que vous appelez "titulaires" ont commencé le foot tres tot, c'est la raison pour laquelle ils ont plus de facillités, toi ca fais rellement qu'un an que tu t'y est mis. Alors forcement y a des ecarts, et forcement c'est pas facile de suivre tout le monde.

Au depart tu es arrivé avec beaucoup de retard par rapport au reste du groupe, du coup, tu te faisais tout le temps engueulé. Aujourd'hui, techniquement tu as beaucoup progressé et perd tres peu de ballon, tactiquement tu te replaces quand le ballon est perdu et mentallement ca va mieu aussi, t'es mieu placé et tu laches moins vite qu'avant.

En 1 an, ca en fait des choses afro

Cela dis, il te restes encore des carences physiques evidentes. Au match contre les pecheurs, tu n'as pas reussi a finir l'échauffement, donc il est difficile de se dire que derriere tu peux jouer 90 miutes.

Ton temps de jeu est enormement conditioné par rapport a ca au depart. Si tu souhaites faire parti des meilleurs, alors il faut bosser comme les meilleurs. Donc si tu souhaites ratrapper les joueurs qui jouent au foot depuis 10 ou 15 ans, va falloir se donner.

Demain, je vais essayer d'aller courir pour la 1ere fois depuis mon entorse (ca fais deja un moment que je dis ca). Alors je vais peut etre boiter comme un homo apres un coît mais si ca te dis, tu peux venir avec moi. Je serai a Arcueil (c'est pas loin de chez toi), je te laisse mon num 06 34 35 54 29

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Denisot
Jo


Nombre de messages : 706
Age : 43
Localisation : Pas loin de toi... Alors fais attention
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage
Poste: Attaquant/Milieu
Présence Matchs:
Match Nul, mais quel match !!!! Left_bar_bleue4/4Match Nul, mais quel match !!!! Empty_bar_bleue  (4/4)
Temps de Jeu: 0

Match Nul, mais quel match !!!! Empty
MessageSujet: Re: Match Nul, mais quel match !!!!   Match Nul, mais quel match !!!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:12

Bon que les choses soit clair, je remercie sylvain de repondre aux messages de toute le monde, mais j'aimerais que tu arretes

- Tu n'etais pas la auj et l'equipe etait completement differente de ce que tu as pu voir jusqu'a present

- De plus ce n'est pas tes paroles aussi gentilles soient elles qui vont changer qqch a l'etat d'esprit de certain joueur pour ne pas dire la plupart.

Ce topic est fait pour que chacun donne son avis sur le match, et il est pas fait du tout pour repondre a ce qui est dis. Tes reponses sont tres gentille et pleine de sagesse mais il est impossible pour toi de savoir ce qu'ils ont ressenti, de part ton absence et du fait que tu sois "titulaire"

Donc je te demande d'arreter de repondre a chacun des joueurs sinon je me verrais dans l'obligation d'effacer tes reponses.

Je sais que nous sommes dans un pays libre et je t'empecherai jamais de parler a tes coequipiers, seulement si tu ve le faire ce n'est pas sur ce topic.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Aimé Jacquet
bernard


Nombre de messages : 67
Age : 69
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Poste: Entraineur
Présence Matchs:
Match Nul, mais quel match !!!! Left_bar_bleue4/4Match Nul, mais quel match !!!! Empty_bar_bleue  (4/4)
Temps de Jeu: 0

Match Nul, mais quel match !!!! Empty
MessageSujet: Re: Match Nul, mais quel match !!!!   Match Nul, mais quel match !!!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:25

Je suis stupéfait de lire ce genre de propos et j arrête là car je risque d'être cruel .
Revenir en haut Aller en bas
Greg
International des Blablas
International des Blablas
Greg


Nombre de messages : 227
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2007

Personnage
Poste: Milieu/Attaquant
Présence Matchs:
Match Nul, mais quel match !!!! Left_bar_bleue4/4Match Nul, mais quel match !!!! Empty_bar_bleue  (4/4)
Temps de Jeu: 0

Match Nul, mais quel match !!!! Empty
MessageSujet: Re: Match Nul, mais quel match !!!!   Match Nul, mais quel match !!!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:01

Salut!!!!
Et bien pour le match, c'etait un bon match,on a enfin été solide contre un tres bon adversaire. Dommage juste qu'on se soit fait rattraper a quelques minutes de la fin...
Mais bon dans l'ensemble quand je vois le premier du championnat qui est content de faire un nul contre nous chez eux... c'est plutot flateur et que quelque part on a pas été pris pour des breles...

Pour les "titulaires"-"remplacants" je n'entrerai pas dans les details etant donné ma tres mauvaise position... je pense que vous me comprendrez ... cela dit je comprend les 2 cotés.

C'est juste dommage de s'engueuler toutes les 2 semaines pour un truck different... j'espere sincerement que les choses s'arrangeront et qu'il n'y aura pas trop d'enervement qui menerait l'un d'entre nous en dehors de NOTRE club a tous.

Bizzzz a tous et vive NOTRE AS DE PIC ;o)
Greg
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Junior
Junior
Fred


Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : à côté de toi, penses-y
Date d'inscription : 11/06/2007

Personnage
Poste: Défenseur/Milieu
Présence Matchs:
Match Nul, mais quel match !!!! Left_bar_bleue3/4Match Nul, mais quel match !!!! Empty_bar_bleue  (3/4)
Temps de Jeu: 0

Match Nul, mais quel match !!!! Empty
MessageSujet: Re: Match Nul, mais quel match !!!!   Match Nul, mais quel match !!!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:05

Salut à tous,

Pour le match, je suis d'accord avec Greg.
Je comprend le sentiment des remplaçants, mais je comprend également la position délicate de Bernard qui doit faire ses choix.
Juste un petit mot pour Gattuso, l'équipe a besoin de toi sur le terrain et aussi en dehors du terrain.
Réfléchis encore avant de prendre ta décision définitive.
Je t'aime Gattuso. (N'en parle pas à ma femme au boulot).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Lamine
Parisien
Parisien
Lamine


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 08/06/2007

Personnage
Poste: Défenseur
Présence Matchs:
Match Nul, mais quel match !!!! Left_bar_bleue4/4Match Nul, mais quel match !!!! Empty_bar_bleue  (4/4)
Temps de Jeu: 0

Match Nul, mais quel match !!!! Empty
MessageSujet: Re: Match Nul, mais quel match !!!!   Match Nul, mais quel match !!!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:48

salut à tous

je tenais à vous dire tout d'abord bravo a tous pour ce match et trés bel état d'esprit.
je vais commencer par les points positifs mais je ne vais pas m'éterniser dessus et traiter les points négatifs plus en détails vu les réactions logiques que je comprends trés bien.
concernant le match:
-on peut dire qu'on tient notre mach référence!c'est la premiére fois que je vois une équipe solidaire,qui joue en bloc,qui a montré du caractére et qui a fait le jeu sur le terrain des adversaires.trés bon match meme si on aurait pu gagné,mais cela viendra avec le temps et l'entrainement.
Pour ma part cela m'a fait énormément plaisir d'endosser le brassard de capitaine pendant le match,sa nous force à se donner plus et a montrer la voie à ses partenaires!merci


pour les points négatifs:
je ne suis pas la pour juger mais de mon point de vue je trouve dommage que tout le monde n'est pas pu prendre part à cette rencontre intéressante.le role de bernard n'est pas trés simple et il a fait des choix difficiles et je trouve aussi légitime les réactions vifs.je sais ce que cela fait de venir tout le temps a l'entrainement et de ne pas jouer en match(je lai vécu en club).la motivation part naturellement et je comprends david ta colére et tes envies d'arreter mais ne fait pas cela ,on t'apprécie tous en tant qu'homme et en tant que joueur.il n'y a pas de titulaire fixes ou indiscutables, on a montré plusieurs fois qu'on été capable de jouer sans tel ou tel joueur.donc pour moi on est tous "titulaire"!
sportivement la rencontre a été un succés mais humainement cela a été un échec.
je pense que bernard tu dois accepter la critique et les retombés de tes choix.ne pas te braquer sur les réactions des joueurs et essayer de trouver des compromis.tu as un poste difficile et ça nous le savons tous.
ses réactions sont bonnes car au moins tu sais que tout le monde est motivé a 100%.la confiance est primordial pour un joueur,pour un groupe,entre amis!
dani et david(gattuso)personne dans le groupe n'accepterait votre départ car vous représentez une partie de la flamme qui fait vivre l'équipe et c'est à toi coach de faire en sorte que cette flamme ne s'eteigne pas a petit feu pour ensuite ne plus exister.
j'espére sincérement un apaisement et qu'on trouvera tous ensemble des solutions pour que cela ne se reproduise plus dans l'avenir.
je vous remercie en tout cas tous et j'appel les parties à un dialogue constructif.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dani
International des Blablas
International des Blablas
Dani


Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage
Poste: Attaquant/Milieu
Présence Matchs:
Match Nul, mais quel match !!!! Left_bar_bleue3/4Match Nul, mais quel match !!!! Empty_bar_bleue  (3/4)
Temps de Jeu: 0

Match Nul, mais quel match !!!! Empty
MessageSujet: Re: Match Nul, mais quel match !!!!   Match Nul, mais quel match !!!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:40

c censer etre un sujet pour donner son avis alor bernard donne ton avis au lieu de dire que tu va etre cruel
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Denisot
Jo


Nombre de messages : 706
Age : 43
Localisation : Pas loin de toi... Alors fais attention
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage
Poste: Attaquant/Milieu
Présence Matchs:
Match Nul, mais quel match !!!! Left_bar_bleue4/4Match Nul, mais quel match !!!! Empty_bar_bleue  (4/4)
Temps de Jeu: 0

Match Nul, mais quel match !!!! Empty
MessageSujet: Re: Match Nul, mais quel match !!!!   Match Nul, mais quel match !!!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:00

Danny laisse le temps a chacun de dire ce qu'il pense du match, maintenant si Bernard doit etre "cruel" vis a vis de ce qu'il a été dis, il fait bien de ne pas le faire su ce sujet car il n'est pas fait pour ca.
Ce sujet doit juste servir a donner un avis sur tout ce qui concerne le match contre Ivry en non pas a vous repondre les uns aux autres...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Walid
Junior
Junior
Walid


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2007

Personnage
Poste: Attaquant
Présence Matchs:
Match Nul, mais quel match !!!! Left_bar_bleue3/4Match Nul, mais quel match !!!! Empty_bar_bleue  (3/4)
Temps de Jeu: 0

Match Nul, mais quel match !!!! Empty
MessageSujet: Re: Match Nul, mais quel match !!!!   Match Nul, mais quel match !!!! Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:54

Désolé pour les remplaçants qui ne sont pas rentré ou quasiment pas moi aussi j aurai du laisser ma place pour vs laisser du temps de jeu j ensui navré mai sinon pour le match j ai trouvé qu on a joué comme une vrai equipe pour vs dire faire 1 partout c que c etai un vrai mtch de foot dommage qu on est pa tenu la victoire .
Merci a tous car j ai vraiment pris du plaisir a jouer hier et encore dsl pour ceux qui ont peu ou pa joué promis que ke j sortirai en cours de match pr que vs preniez du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Nul, mais quel match !!!! Empty
MessageSujet: Re: Match Nul, mais quel match !!!!   Match Nul, mais quel match !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Nul, mais quel match !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match TV
» match du samedi 10/11
» Match du 15 Decembre
» Reunion d'apres match....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As de Pic :: Match :: Match - Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser