As de Pic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
As de Pic

Association Sportive de Football

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Match Nul, mais quel match !!!!

+15
Siaka
Walid
Lamine
Fred
Greg
bernard
Davinho
celib
Sylvain
seb
Regis DL
David (Gattuso)
Iaco
Dani
Jo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lamine
Parisien
Parisien
Lamine

Personnage
Poste: Défenseur
Présence Matchs:
Match Nul, mais quel match !!!! - Page 2 Left_bar_bleue4/4Match Nul, mais quel match !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Temps de Jeu: 0

Match Nul, mais quel match !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Nul, mais quel match !!!!   Match Nul, mais quel match !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:02

et puis essayons de nous poser les bonnes questions tous ensemble;
l'objectif annoncé dans la derniére réunion fixé par le coach est d'etre promu en division supérieur,donc forcément avoir des résultats, donc des victoires.Mais obtenir des victoires à quel prix? au risque de perdre des amis?non ,je ne conçois pas ce mode de résultats qui aura un prix trés salé.Nous sommes une bande d'amis qui formons une entité" AS DE PIC".en entrant a l'as de pic nous nous sommes embarqué "tous" dans une grande aventure humaine(y compris le coatch).pour vivre des moments galéres,des bons moments,des exploits en match "tous ensemble".Peut etre que lors d'une réunion on trouvera des solutions pour que les mots "tous ensemble" prennent leurs significations lors des prochains rendez vous qui attend l'as de pic.
"une pensée pour mes amis qui n'ont pas pu prendre part à cette rencontre".
Revenir en haut Aller en bas
Siaka
Parisien
Parisien
Siaka

Personnage
Présence Matchs:
Match Nul, mais quel match !!!! - Page 2 Left_bar_bleue4/4Match Nul, mais quel match !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)

MessageSujet: Re: Match Nul, mais quel match !!!!   Match Nul, mais quel match !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:16

Ce fut un bon match sur le point de vue du résultat et notre prestation ! Même s'il nous a manqué un rien pour faire le hold-up parfait ... Je pense qu'après notre but on aurait dû plus penser à défendre plutôt que d'attaquer ! Certes en mettre un 2ème nous aurait fait du bien mais eux ne se sont pas génés pour attaquer (de nombreux surnombres en défense ...). Mais bon on ne peut pas refaire le match mais juste tirer certains enseignements ...

En ce qui concerne le gros point noir ! Je considère que nous devons être capable de faire tourner l'effectif dans n'importe quelle situation ! Pour preuve l'équipe adverse à efféctuer au moins 5 changements ! Et pas seulement pour revenir au score mais pour faire jouer tout le monde ...

On est tous là pour jouer ! On est une famille, on est là pour le plaisir de voir chacun évoluer à ses cotés afin progresser ensemble !
Jo
Denisot
Jo

Personnage
Poste: Attaquant/Milieu
Présence Matchs:

MessageSujet: Re: Match Nul, mais quel match !!!!   Match Nul, mais quel match !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:20

Lamine, je te dirai comme j'ai dit a tous les autres
Repondez juste a la question, maintenant une decision doit etre prise, je le ferai soyez en sur

Ce que je vous demande a tous, c'est simplement de donner votre avis et non pas de polemiquer, si je decide qu'une reunion doit avoir lieu ca sera le cas,

Pour le moment j'attends juste vos avis sur le match.
marvin
Marseillais
Marseillais
marvin

Personnage
Poste: Arrière/Milieu
Présence Matchs:

MessageSujet: Re: Match Nul, mais quel match !!!!   Match Nul, mais quel match !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:27

Je pense qu'on a fait un très beau match, mais c'est vrai que de temps en temps l'équipe manque parfois de solidarité et d'un véritable esprit d'équipe même si je trouve qu'on l'a mieux ressenti sur le match d'Ivry (où on a décroché le match nul quand même).
Il est vrai qu'à la base on est une équipe d'amis qui viennent progresser ENSEMBLE dans un sport que tout le monde kiffe, sur le probleme des remplaçants je pense que chacun devrait passer à son tour sur le banc histoire de permettre à tout le monde de jouer et de progresser afin que chacun se plaise dans cette magnifique équipe de l'Aspic.

Un seul mot d'ordre : solidarité sur et en dehor du terrain!!
bises a ts
Auré
Junior
Junior

Personnage
Poste: Défenseur/Milieu Droit
Présence Matchs:

MessageSujet: Re: Match Nul, mais quel match !!!!   Match Nul, mais quel match !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:35

c'était je pense un de nos meilleur match malheureusement tout le monde n'a pas pu y participer Sad je me souvien notre premier match ils étaient 9 en face de nous (=>manque d'effectif) nous on a la chance d'etre presque 15 a chaque match et on en profite pas gattuso est rentré grace a la blessure de fred alors que marvin avait prevenu qu'il avait mal au genou il a fait un trè bopn match mais ça aurait quand mm pu permettre a gattuso de jouer pour ma part jme ss retrouver MO puis defenseur tout aç en moin de dix minutes des postes que je n'ai presque jamais jouer a l'entrainelment j'ai pas tro compris...je vais pas tro m'etendre sur le sujet mais c sur que c'est dommage que ces probleme viennent ternir ce match alors qu'il y a carémment moyen de les éviter bisous a tous
Vince
Junior
Junior
Vince

Personnage
Poste: Défenseur/Milieu
Présence Matchs:
Match Nul, mais quel match !!!! - Page 2 Left_bar_bleue3/4Match Nul, mais quel match !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/4)

MessageSujet: Re: Match Nul, mais quel match !!!!   Match Nul, mais quel match !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:44

a mon tour de parler un peu sur ce topic pour donner mon avis, désolé de pas l'avoir fait avant d'ailleur...

Tout d'abord notre prestation :
je pense que ce match doit représenter pour nous une référence car nous avons joué un grosse équipe chez elle et que malgré tout nous avons très bien tenu le coup. Nous n'avons pas eu de coup de mou en fin de premiere mi-tem^ps ni en début de deuxième comme ca nous arrive d'habitude. C'est peut etre du au fait que le terrain était plus petit que le notre mauis je ne pense pas que ça ne vienne que de ca. En effet, je pense qu'on a eu vraiment un gros mental et que c'est ca qui nous à fait tenir la distance. Je trouve que ca c'est un très bon point pour nous tous. Donc bravo les gars !!!

Maintenant pour l'histoire des titulaire remplacants,
Je pense effectivement que ce n'est pas pour laisser des joueurs sur le banc pendant tout un match voir plusieurs, que nous avons monté notre équipe. Nous voulions progrésser ensemble et en ce moment quelques personnes n'ont pas l'opportunité de progresser avec le groupe...
Pourquoi cette situation ???
Tout d'abord je pense que ça peut venir des joueurs, comme moi... En effet, en fin de seconde mi-temps j'étais bien fatigué (c'est à cause de ça d'ailleurs qu'on se prend ce but...Vraiment désolé) et je ne l'ai pas signalé à bernard qui n'a donc pas pris l'initiative de me sortir...
Donc premier fautif : moi et ceux qui ont fait comme moi...
Maintenant par rapprot à toi bernard, je pense que tu nous avais plutôt prévenu de ce genre de situation quand tu nous a dis en AG que ton but étais de faire gagner l'équipe et que ton objectif perso était d'etre 2e autrement tu t'en allais... Donc je ne suis pas trop étonné de ton coaching.
Donc il faut choisir un point de vu sachant qu'ils ne sont pas toujours compatibles :
la gagne ou bien le plaisir de s'améliorer ensemble.

Je ne vais plus m'étendre car je ne fais pas avancer le schimililimimilili....blik mais je pense qu'il faut encore une fois revenir peut etre en AG sur ce point épineux auquel nous évitons soignesement de donner une réponse claire et unanime (à savoir que ceux n'étant pas d'accord avec cette décision,quelle qu'elle soit, partent...)

Dernier point que je voudrait quand même abordé, je trouve que la formation que tu as proposée bernard, était vraiment bien. La preuve on a vraiment tenu le coup, voila bien vu.
Jo
Denisot
Jo

Personnage
Présence Matchs:

MessageSujet: Re: Match Nul, mais quel match !!!!   Match Nul, mais quel match !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:01

Merci a tous de vos reponses et de votre franchise, ca fait du bien , meme si je sais que certains n'ont pas dit ce qu'ils pensaient par faute de temps ou d'envie...

La seule personne qui n'a pas donné son avis sur ce match est celui qui aujourd'hui endosse le role (pas toujours simple) d'entraineur.

J'attends son avis avec impatience comme bcp d'entre vous, neanmois, vous pouvez toujours completer et/ou argumenter vos propres propos

Encore une fois merci a vous tous et je vous assure que vous serez tous informé des modifications qu'il va etre apporté pour que chaque match se termine sur un sentiment unanime (plaisir ou deception, victoire ou defaite)

Jonathan

P.S: Je tiens a dire aussi que je n'ai pas donné mon avis pour une raison simple, j'aurai du mal a faire la part des choses entre les 2 roles que j'ai (Joueur et President)

Aujourd'hui il convient de reagir puis d'agir puisque la periode d'ecoute et de reflexion se termine et surtout car je souhaite que chacun puisse retrouver cette petite lueur de bonheur, (de plaisir, d'amour du foot appellé comme vous voulez) qui fesait la force et la raison d'etre de l'As de Pic
Regis DL
Admin
Regis DL

Personnage
Poste: Défenseur/Milieu
Présence Matchs:
Temps de Jeu: 175 min

MessageSujet: Re: Match Nul, mais quel match !!!!   Match Nul, mais quel match !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:19

les non titulaires sont ceux qui ne commence jamais le match lorsque l'effectif est complet.
pour mettre des noms:
régis
david
davino
dani
célib

pour ma part , je ne le vis pas de la même manière que davino ou célib étant doné que mon temps de jeu a été de (45+90+20+20=175 minutes sur 360 minutes totales soit 48%)

il serait d'ailleurs peut être intéressant de faire ce point pour chaque joueur.
https://asdepic.1fr1.net
Dani
International des Blablas
Dani

Personnage
Présence Matchs:
Match Nul, mais quel match !!!! - Page 2 Left_bar_bleue3/4Match Nul, mais quel match !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/4)

MessageSujet: Re: Match Nul, mais quel match !!!!   Match Nul, mais quel match !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:21

ok alr 10min plus 17 sec et 20 centième se qui me fait un total de 10min17sec et 20 centièmes pr les match de championnat voila
David (Gattuso)
Parisien
Parisien
David (Gattuso)

Personnage
Présence Matchs:
Match Nul, mais quel match !!!! - Page 2 Left_bar_bleue1/4Match Nul, mais quel match !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/4)

MessageSujet: Re: Match Nul, mais quel match !!!!   Match Nul, mais quel match !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:10

Bonsoir,

après tous ces messages, je souhaite faire un dernier point me concernant.

Tout d'abord j'espère que je n'ai pas choké par mes propos un peu vifs mais je tiens à préciser qu'ils viennent des trippes et parfois cela soulage de donner sincèrement son avis.

En fait je comprends les enjeux de notre championnat, Bernard a des objectifs clairs et doit mettre en place son plan par les moyens qu'il juge les plus appropiés.

Cependant nous sommes à la croisée des chemins. Gagner à tous prix le championnat en s'appuyant sur les meilleurs éléments ou participer au championnat pour être à la meilleur place mais en incluant l'ensemble des joueurs afin de s'amuser et de créer une synergie dans le groupe.
Ce sont deux objectifs bien différents à mon sens. Pour ma part je m'inscrivais dans la seconde optique (c'est dommage j'y ai cru jusqu'au bout).

Pour répondre à ton message téléphonique Bernard je n'ai pas déliré et j'ai bien compris tes ambitions pour l'équipe et que tu réitérerai cette stratégie.

Concernant mon avenir au sein de l'équipe, ma situation de remplaçant n'est qu'un des éléments qui me fais quitter le groupe car j'ai quand même un bébé en bas âge qui a racourci mes nuits et augmenté mes cernes (2Heures de sommeil par nuit en moyenne c'est dur). Bref je ne vais pas me plaindre car c'est le plus beau cadeau de ma vie.

Je ne sais pas encore si mon absence sera temporaire ou définitive mais je vais avoir l'occasion de m'entretenir avec notre président sur le sujet.

A bientôt j'espère.

PS : moi aussi je t'aime Fred et merci à vous tous qui avez compris notre situation de remplaçant arbitre de touche vous êtes géniaux et très humain et c'est rare de nos jours
Walid
Junior
Junior
Walid

Personnage
Poste: Attaquant
Présence Matchs:

MessageSujet: Re: Match Nul, mais quel match !!!!   Match Nul, mais quel match !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:13

Non, serieux j comprends pour ton enfant et tes responsabilités de père mais sérieux gattuso quitte pas l'équipe parce que t es bon et ça serait dommage de gacher tou ça , pour moi j ai meme cru ke tallai commencer le match en titulaire indiscutable et qu en faite t a pa commencé pour cause de blessure ou manque de sommeil dc ça serait une grave erreur de quitter le groupe pour ma part si tu le fai plu rien sera pareil et ça plomberait définitivement l'ambiance de l'équipe !!! On a besoin de toi fai pas le con ;-)
Steph
Steph

Personnage
Poste: Supporter
Présence Matchs:
Match Nul, mais quel match !!!! - Page 2 Left_bar_bleue2/2Match Nul, mais quel match !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

MessageSujet: Re: Match Nul, mais quel match !!!!   Match Nul, mais quel match !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:12

je suis d accord avec walid mon rital.. sans notre gattuso l equipe va perdre de sa bonne humeur et de la joi de vivre que tu apportes. je prend beaucoup de plaisir a jouer avec toi et sa me ferai chié de te perdre en tant que coequipier et en tant qu ami.. me laisse je vais etre le seul rital apres..

signé : Iaco

[edit de Régis pour ajouter le nom de l'auteur]
Iaco
Iaco

Personnage
Poste: Attaquant
Présence Matchs:

MessageSujet: Re: Match Nul, mais quel match !!!!   Match Nul, mais quel match !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:13

ps c etait moi qui a repondu au dessus...lol
Greg
Greg

Personnage
Poste: Milieu/Attaquant
Présence Matchs:

MessageSujet: Re: Match Nul, mais quel match !!!!   Match Nul, mais quel match !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:02

Dani a écrit:
ok alr 10min plus 17 sec et 20 centième se qui me fait un total de 10min17sec et 20 centièmes pr les match de championnat voila

Je trouve tes propos dani un peu... "jeune d'esprit"
Taches de faire un peu plus constructif, que ton avis soit justifié ou non...
Tu ne veux pas compter le nombre de brun d'herbe que tu as foulé tant que tu y es?
Ca me fait penser a un fonctionnaire au 35 heures qui compte ses heures et qui ne veut pas faire une minute de plus (sinon greve)...

Dernière édition par le Mar 23 Oct - 15:07, édité 3 fois
Greg
Greg

Personnage
Présence Matchs:

MessageSujet: Re: Match Nul, mais quel match !!!!   Match Nul, mais quel match !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:08

Sinon David ca me ferait plaisir que tu change d'avis Very Happy ,le championnat n'en est qu'a la 4eme journée et je suis persuadué que deja rien que contre coca ca aurait pas mal tourné ;o)
bize gatouse
Dani
Dani

Personnage
Présence Matchs:

MessageSujet: Re: Match Nul, mais quel match !!!!   Match Nul, mais quel match !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:25

alr deja
une je vois pa le rapport avec un fonctionnaire

deux jmen fou si tu ve g 2ans dage mental mé jdi ske jpense que ca plaiz ou non

trois mé propos non pas besoin detre constructif chui pa maçon

quatre pour ton information g foulé 11789 "brin" d'herbe
Greg
Greg

Personnage
Présence Matchs:

MessageSujet: Re: Match Nul, mais quel match !!!!   Match Nul, mais quel match !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:04

lol felicitation (meme chapeau bas)... je vois que tu as tout compris... je m'arreterai la... j'ai vu ce que j'avais a voir...

Dernière édition par le Mar 23 Oct - 15:10, édité 1 fois
Greg
Greg

Personnage
Présence Matchs:

MessageSujet: Re: Match Nul, mais quel match !!!!   Match Nul, mais quel match !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:09

a
Jo
Denisot
Jo

Personnage
Présence Matchs:

MessageSujet: Re: Match Nul, mais quel match !!!!   Match Nul, mais quel match !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:21

GREG et DANNY, calmez vous, ou je supprime vos postes qui ne sont d'aucune utilité pour l'As de Pic

Merci

J'ai prevenu, et malheureusement j'agis !
bernard
Aimé Jacquet
bernard

Personnage
Poste: Entraineur
Présence Matchs:

MessageSujet: Re: Match Nul, mais quel match !!!!   Match Nul, mais quel match !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:47

Voir sur questions diverses choix de Bernard
David (Gattuso)
Parisien
Parisien
David (Gattuso)

Personnage
Présence Matchs:
Match Nul, mais quel match !!!! - Page 2 Left_bar_bleue1/4Match Nul, mais quel match !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/4)

MessageSujet: Re: Match Nul, mais quel match !!!!   Match Nul, mais quel match !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:33

Merci à tous pour vos témoignages de soutien. Cependant et après en avoir parlé avec notre président je ne vais temporairement plus pouvoir venir aux entraînements et matchs dans les semaines à venir.

Je ne souhaite pas quitter l'as de pic et serai heureux de tous et toutes vous retrouver lorsque mes nuits seront plus longues.

Je vous embrasse et vous souhaite de vous faire plaisir lors des prochaines rencontres.

Bises

David
bernard
Aimé Jacquet
bernard

Personnage
Poste: Entraineur
Présence Matchs:

MessageSujet: Re: Match Nul, mais quel match !!!!   Match Nul, mais quel match !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:53

Dommage que toi aussi comme le Président vous ne répondiez pas à mes questions téléphoniques personnalisées ???.Votre esprit hautement postal supérieur me laisse dans l'expectative ...
Jo
Denisot
Jo

Personnage
Présence Matchs:

MessageSujet: Re: Match Nul, mais quel match !!!!   Match Nul, mais quel match !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:56

Bernard --> Toi comme chacun est prevenu qu'un topic doit etre respecté, si ce n'est pas le cas je supprimerai.
P.S: Je t'epargnerai ce que penses nos esprits postaux hautement superieurs (au tien ?)
Dani
Dani

Personnage
Présence Matchs:

MessageSujet: Re: Match Nul, mais quel match !!!!   Match Nul, mais quel match !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:54

putin jpar 2jour et la guerre et pa fini signer larmistice les mecs
David (Gattuso)
Parisien
Parisien
David (Gattuso)

Personnage
Présence Matchs:

MessageSujet: Re: Match Nul, mais quel match !!!!   Match Nul, mais quel match !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:14

Bonjour Bernard,
Je ne comprends pas la teneur ni l'objectif de ton dernier message si ce n'est un peu de provocation.
Je ne repondrai plus à aucun message de ce type à l'avenir car j'ai vraiment autre chose à faire.
Un rappel pour conclure puisque La notion postale est évoquée, il ne faut pas oublier que le terrain de Cachan appartient à notre entreprise et qu'il ne faut peut être pas cracher dans la soupe.
Bref Dani a raison il faut poser les armes sachant que pour ma part je ne suis jamais parti en guerre contre quiconque.
David
Hautement postal votre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match Nul, mais quel match !!!!   Match Nul, mais quel match !!!! - Page 2 Icon_minitime

Match Nul, mais quel match !!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant