Fred Junior
Nombre de messages : 65 Age : 49 Localisation : à côté de toi, penses-y Date d'inscription : 11/06/2007
Personnage Poste: Défenseur/Milieu Présence Matchs: (3/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Etat des cotisations Dim 26 Aoû - 22:20 | |
| | |
|
Sylvain Canard
Personnage Poste: Milieu Présence Matchs: (3/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Etat des cotisations Mar 28 Aoû - 1:10 | |
| J'ai les photos et le certificat a te rendre | |
|
Jo Denisot
Nombre de messages : 706 Age : 43 Localisation : Pas loin de toi... Alors fais attention Date d'inscription : 07/06/2007
Personnage Poste: Attaquant/Milieu Présence Matchs: (4/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Etat des cotisations Mar 28 Aoû - 10:58 | |
| Merci a tous pour avoir fait votre maximum pour les pieces justificatives, je vais faire un rapide recapitulatif qui permettra a chaque personne de visualiser ce qui lui reste a obtenir: Vraiment en Retard !!! Aurelien: Paiment, Certificat et Photos Danny: Paiment, Certificat et Photos A la Bourre Bernard: Certificat et Photos Fred: Certificat et Photos Lamine: Certificat et Photos Siaka: Certificat et Photos Sylvain: Certificat et Photos Vincent: Certificat et Photos Walid: Certificat et Photos Encore un petit effort David (Gattuso): Certificat Celib: Certificat Jo: Certificat Medhi: Certificat Seb: Certificat Greg: Photos CONGRATULATIONS David (Davino): RIEN Iaco: RIEN Marvin: RIEN Regis: RIEN | |
|
Jo Denisot
Nombre de messages : 706 Age : 43 Localisation : Pas loin de toi... Alors fais attention Date d'inscription : 07/06/2007
Personnage Poste: Attaquant/Milieu Présence Matchs: (4/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Etat des cotisations Mar 28 Aoû - 11:19 | |
| Felicitations a ceux qui ont tout donné et j'attends encore les pieces pour les personnes restantes.... | |
|
bernard Aimé Jacquet
Personnage Poste: Entraineur Présence Matchs: (4/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Etat des cotisations Mar 28 Aoû - 15:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etat des cotisations | |
| |
|