As de Pic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
As de Pic

Association Sportive de Football

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Etat d'esprit]

4 participants
AuteurMessage
Sylvain
Canard
Sylvain

Personnage
Poste: Milieu
Présence Matchs:
[Etat d'esprit] Left_bar_bleue3/4[Etat d'esprit] Empty_bar_bleue  (3/4)
Temps de Jeu: 0

[Etat d'esprit] Empty
MessageSujet: [Etat d'esprit]   [Etat d'esprit] Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:32

Comme on arrete pas de le repeter a tort ou a raison, le championnat commence ce samedi 22 septembre. Presque un an qu'on s'entraine pour en arriver la. En esperant que ca n'est que le debut d'une grande aventure, et que les plus pages restent a ecrire.

Je voulais simplement laissé un passage que je viens de lire sur le blog d'un des joueurs. Si on oublie le passage leche botte sur Greg, pour ma part, il m'aura beaucoup touché.

Tous a vos lunettes :

l'asdepique est une equipe creer par jonathan.quand je suis arrivé dans cette equipe,du moin lors du premier entrainement j'etait tres,comment dire,anxieux je crois que c'est ca le mot..avant d'arrivé a l'entrainement j'etait hesitant..je me suis dit que si je voyai que l'ambiance n'etait pas tres joyeuse je ne reviendrai plus..mais benjamin ma rassurer,il m'a dit que l'equipe n'a qu'une chose en tete..s'amuser!une fois arriver sur place je fis la connaissance avec les joueurs!il me paraissait assez sympathique a premiere vue..on fis connaissance et la partie a commencé!au cour du jeu je m'apercu que personne ne faisai de remarque sur le jeu des autres,personne ne rabaissait un autre,ni ne juger son style de jeu..chacun essayer de s'adapter au jeu des autres!un joueur sortait du lot:greg!notre numero 10!ce mek il est née avec un ballon!je n'ai jamais vu quelqu'un jouer comme lui!il a une maitrise de balle et une technique incroyable,une vitesse incroyable!c'est vraiment un genie du ballon,c'est pour ca que je l'apelle olivier aton hihi..personne ne pouvai l'arreter!mais au fil des semaines,la diference de niveau etait moin importante et chacun ameliorait son jeu personnel et collectif tout en s'amusant bien sur!mais vin le jour ou les chose devinrent plus serieuse..le jour de notre match contre anthony..suite a ce match les chose etait devenu clair..si on voulai avoir une chance au championnat on devai etre un peu plus serieu!l'entrainement devint plus serieu et chacun apprit a jouer avec ses coequipier et les automatisme vinrent rapidement!suite a ma blessure je ne put assister au entrainement..ce fut un choc pour moi de savoir que je ne pourrai plu rejouer avec eu avant plusieur mois..mais chacun me remonta le moral,me soutener moralement..ca ma touché de les savoir aupres dmoi..quand l'entraineur m'a apelé j'ai vraiment été content!il m'a dit que ma place etait toujour la et que personne ne pourrai me la prendre..j'etai heureux d'entendre ca!ca ma redonné le moral!donc je voulai remercié l'equipe de m'avoir accepté a leur coté et de me laissé une place dans l'equipe malgres ma blessure et j'espere vous revoir tres bientot sur un terrain vert!!

pour voir le blog de l'equipe que j'ai creer c'est ( http://asdepique94.skyblog.com lachez des commentaire!!)

ps:la photo c'est moi faisant le coup du foulard!j'adore cette photo hihi..
Revenir en haut Aller en bas
Lamine
Parisien
Parisien
Lamine

Personnage
Poste: Défenseur
Présence Matchs:
[Etat d'esprit] Left_bar_bleue4/4[Etat d'esprit] Empty_bar_bleue  (4/4)

[Etat d'esprit] Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'esprit]   [Etat d'esprit] Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:06

tu as raison,c'est le début d'une grande aventure!j'ai hate d'évoluer à vos cotés!ENSEMBLE RIEN NEST IMPOSSIBLE!
medhi,jadmire ton courage,ton mental!tu as tout fait pour revenir auprés de nous rapidement.maintenant fait toi plaisir(comme le retour de djibril cissé)lol.
ps:medhi, greg t'as payé combien ?lol
Greg
International des Blablas
International des Blablas
Greg

Personnage
Poste: Milieu/Attaquant
Présence Matchs:
[Etat d'esprit] Left_bar_bleue4/4[Etat d'esprit] Empty_bar_bleue  (4/4)

[Etat d'esprit] Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'esprit]   [Etat d'esprit] Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:28

lol rien du tout mais j'apprecie beaucoup le compliment medhi ;o)
Sylvain
Canard
Sylvain

Personnage
Poste: Milieu
Présence Matchs:
[Etat d'esprit] Left_bar_bleue3/4[Etat d'esprit] Empty_bar_bleue  (3/4)

[Etat d'esprit] Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'esprit]   [Etat d'esprit] Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:19

Passage sous le bureau obligé Surprised
Mehdi
Junior
Junior
Mehdi

Personnage
Poste: Coupeur d\\’orange
Présence Matchs:
[Etat d'esprit] Left_bar_bleue1/4[Etat d'esprit] Empty_bar_bleue  (1/4)

[Etat d'esprit] Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'esprit]   [Etat d'esprit] Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:34

merci silvain Smile
franchement pendant les trois mois je devenai fou j'avai trop envi de retapé dans le ballon fiouuu
maintenant c'est du passé demain on a le début du championnat
notre premier match!!
il faut tous donné et je donnerai tous!!Very Happy
http://tounslover94.skyblog.com
Contenu sponsorisé

[Etat d'esprit] Empty
MessageSujet: Re: [Etat d'esprit]   [Etat d'esprit] Icon_minitime

[Etat d'esprit]
Page 1 sur 1