Sondage sur notre futur et les objectifs de chacun.
+3
Mehdi
Sylvain
Greg
7 participants
Auteur
Personnage Poste: Milieu/Attaquant Présence Matchs: (4/4) Temps de Jeu: 0
Sujet: Sondage sur notre futur et les objectifs de chacun. Jeu 9 Aoû - 13:21
Salut à tous
Comme vous le savez nous entrons en championnat le 22 septembre. J'aurai bien aimé avoir les ressentis de chacun (pressé, pas pressé, ca arrive quand ca arrive... ou autre...). Ensuite j'aurai aimé savoir aussi comment vous le sentez??? (Vous sentez que nous allons cartonner, ca va être dur au début ou bien qu'on va être bof la première année...).
Voila tant de questions car j'ai mon avis la dessus mais j'aurai bien aimé avoir les vôtres pour voir nos concordances ou différences d'avis sur ce sujet.
Voilou!!! J'attends vos réponses. Greg
Sylvain Canard
Personnage Poste: Milieu Présence Matchs: (3/4) Temps de Jeu: 0
Sujet: Re: Sondage sur notre futur et les objectifs de chacun. Ven 10 Aoû - 19:16
Les vacances font mal a ce topic dis donc, personne qui repond
Mehdi Junior
Personnage Poste: Coupeur d\\’orange Présence Matchs: (1/4) Temps de Jeu: 0
Sujet: Re: Sondage sur notre futur et les objectifs de chacun. Sam 11 Aoû - 2:07
mwa jle sen bien ^^ o debu ca sra dur pake ca sra notre premier championnat mais je pense ke le rythme arrivra vite :p esprit d ekipe et plaisir de jouer!!!! c le principal
Manue Minime
Personnage Poste: Coupeur d\’orange Présence Matchs: (2/2) Temps de Jeu: 0
Sujet: Re: Sondage sur notre futur et les objectifs de chacun. Dim 12 Aoû - 0:47
Sylvain toujours hors sujet pour changer... lol. On se refait pas... tu ferais mieu de repondre a la question que de parler des vacances surtout que je me doute que tu as beaucoup de chose a dire... (greg)
David (Gattuso) Parisien
Nombre de messages : 136 Age : 51 Localisation : Italia Date d'inscription : 09/06/2007
Personnage Poste: Défenseur Présence Matchs: (1/4) Temps de Jeu: 0
Sujet: Re: Sondage sur notre futur et les objectifs de chacun. Dim 12 Aoû - 18:35
Salut Greg, je pense effetivement que les questions que tu poses dans ce Topic sont essentielles mais je crois que nous avons évoqué sur le fond ces interrogations à notre dernière réunion à Cachan pendant trois heures. En tous les cas pour ma part je suis très impatient de jouer ce chamiponna pour voir la force de notre esprit ainsi que notre niveau de jeu comparé aux autres équipes. Bises Gattuso
Greg International des Blablas
Personnage Poste: Milieu/Attaquant Présence Matchs: (4/4) Temps de Jeu: 0
Sujet: Re: Sondage sur notre futur et les objectifs de chacun. Mar 14 Aoû - 21:26
Oui ce sujet a ete evoqué mais tout le monde n'aime pas forcement parler en groupe... donc ca sera plus facil pour les plus "timides" de parler posé et tranquillement... et que j'espere que la motivation sera commune et non relative... wait and see...
Maud Minime
Sujet: Re: Sondage sur notre futur et les objectifs de chacun. Mer 26 Sep - 21:03
Moi franchement je la sens tro bien cette nouvelle saison footbalistike!!!! surtout ke je me suis trouvé des boucles doreilles Pandas!!!! il fo ke je trouve tt le reste de la panoplie et c bon ca va etre une saison du tonnerre! nan jdec jsui sur ke vou allez cartonnez!! bientot vous jouerez contre ce magnifike et fantastike cissé!!!!! wouuuuu
Sylvain Canard
Personnage Poste: Milieu Présence Matchs: (3/4) Temps de Jeu: 0
Sujet: Re: Sondage sur notre futur et les objectifs de chacun. Mer 26 Sep - 23:36
Le moindre qu'on puisse dire c'est que tu met de l'ambiance au topic
Steph International des Blablas
Personnage Poste: Supporter Présence Matchs: (2/2) Temps de Jeu: 0
Sujet: Re: Sondage sur notre futur et les objectifs de chacun. Jeu 27 Sep - 10:19
mdrrr, c'est Maud tout simplement lool
Et t'en où pour les oreilles dont on avait parlé ya 3 mois miss ???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sondage sur notre futur et les objectifs de chacun.
Sondage sur notre futur et les objectifs de chacun.