| Journée dans 1 centre AIR FRANCE(mini golf, bowling,piscine) | |
|
+6Steph Sylvain Iaco Maëlle Jo Greg 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Greg International des Blablas
Personnage Poste: Milieu/Attaquant Présence Matchs: (4/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Journée dans 1 centre AIR FRANCE(mini golf, bowling,piscine) Mer 1 Aoû - 23:57 | |
| Salut a tous !!! Nous vous proposons de passer une journée au centre AIR FRANCE près de Chantilly (après Roissy). C'est un centre qui dispose de nombreuses installations : -Mini golf -Bowling -Piscine -Terrain de foot de très bonne qualité -Terrain de tennis -Squash etc... En gros tout est fait pour passer une journée sportive la bas sans soucis (Hakuna matata pour ceux qui connaissent ;o) ) Pour le midi il y a un self, et une terrasse pour les consommations Sinon rien ne nous empêche de faire un pic nic Voila nous avons pensé au dimanche 12 ou dimanche 19 PRIX 8,50 euroNous attendons vos avis ... Manue et Greg.
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
Jo Denisot
Nombre de messages : 706 Age : 43 Localisation : Pas loin de toi... Alors fais attention Date d'inscription : 07/06/2007
Personnage Poste: Attaquant/Milieu Présence Matchs: (4/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Journée dans 1 centre AIR FRANCE(mini golf, bowling,piscine) Jeu 2 Aoû - 1:04 | |
| ca devrait interesser un certain nombre de personne par contre il serait utile de donner le prix de l'acces | |
|
| |
Maëlle Parisien
Personnage Poste: Coupeuse d’orange Présence Matchs: (1/2) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Journée dans 1 centre AIR FRANCE(mini golf, bowling,piscine) Jeu 2 Aoû - 12:22 | |
| Sur le principe jsuis motivé !!! en pratique, ça dépend si je taf. c'est combien ?? | |
|
| |
Iaco International des Blablas
Personnage Poste: Attaquant Présence Matchs: (4/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Journée dans 1 centre AIR FRANCE(mini golf, bowling,piscine) Jeu 2 Aoû - 14:06 | |
| j suis opé ca devrai etre une bonne journee mai dimanche 12 je suis pas la donc si c est le 19 pas de probleme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée dans 1 centre AIR FRANCE(mini golf, bowling,piscine) Jeu 2 Aoû - 15:38 | |
| Salut ca serait moin de 10 euro on se rappel plus trop du prix | |
|
| |
Sylvain Canard
Personnage Poste: Milieu Présence Matchs: (3/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Journée dans 1 centre AIR FRANCE(mini golf, bowling,piscine) Jeu 2 Aoû - 20:10 | |
| On peux faire l'amour avec les hotesses de l'air pour ce prix la ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée dans 1 centre AIR FRANCE(mini golf, bowling,piscine) Jeu 2 Aoû - 21:13 | |
| J'adore tes reflexions sylvain... elles sont jamais hors sujet... loool | |
|
| |
Sylvain Canard
| |
| |
| Sujet: Re: Journée dans 1 centre AIR FRANCE(mini golf, bowling,piscine) Ven 3 Aoû - 10:23 | |
| Mouai mais est_ce vraiment constructif a la question a savoir qui ca interesse cette journée... | |
|
| |
Steph International des Blablas
Personnage Poste: Supporter Présence Matchs: (2/2) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Journée dans 1 centre AIR FRANCE(mini golf, bowling,piscine) Ven 3 Aoû - 11:01 | |
| Moi au ssi jsui intéressé mais le dimanche 12 pas là, donc ca serait le dimanche 19. | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée dans 1 centre AIR FRANCE(mini golf, bowling,piscine) Ven 3 Aoû - 16:56 | |
| Ok donc partons sur le 19, ca en interesse d'otre??? | |
|
| |
celib Parisien
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : prés de Mont Kue Date d'inscription : 13/06/2007
Personnage Poste: Gardien Présence Matchs: (3/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Journée dans 1 centre AIR FRANCE(mini golf, bowling,piscine) Ven 3 Aoû - 17:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée dans 1 centre AIR FRANCE(mini golf, bowling,piscine) Lun 6 Aoû - 15:49 | |
| C'est tout ??? A part: Jo,Maelle,Stef,Iaco,Sylvain,celib,Manue et moi, Ya personne d'autre??? C'est toujours les memes quoi...
Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 16:42, édité 4 fois | |
|
| |
Maëlle Parisien
Personnage Poste: Coupeuse d’orange Présence Matchs: (1/2) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Journée dans 1 centre AIR FRANCE(mini golf, bowling,piscine) Lun 6 Aoû - 19:27 | |
| | |
|
| |
Sylvain Canard
| Sujet: Re: Journée dans 1 centre AIR FRANCE(mini golf, bowling,piscine) Lun 6 Aoû - 21:09 | |
| Toujours partant pour m'envoyer en l'air | |
|
| |
David (Gattuso) Parisien
Nombre de messages : 136 Age : 51 Localisation : Italia Date d'inscription : 09/06/2007
Personnage Poste: Défenseur Présence Matchs: (1/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Journée dans 1 centre AIR FRANCE(mini golf, bowling,piscine) Lun 6 Aoû - 21:21 | |
| Salut Greg pour moi c'est compliqué le dimanche en raison de mes occupations familiales. S'il s'agit de centre de LASSY, j'y suis déjà allé et c'est top. Bises Le mal coiffé | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée dans 1 centre AIR FRANCE(mini golf, bowling,piscine) Mar 7 Aoû - 10:34 | |
| Oui c'est ca Dav c'est bien LASSY !!! Dommage que tu ne puisse pas venir ;o) | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée dans 1 centre AIR FRANCE(mini golf, bowling,piscine) Mar 7 Aoû - 10:37 | |
| D'ailleur je sens les supers blagues marrantes de sylvain (ou autre,arriver), donc oui ca s'appele LASSY comme le chien... (voila deja 10 post de gagné!!!) | |
|
| |
Jo Denisot
Nombre de messages : 706 Age : 43 Localisation : Pas loin de toi... Alors fais attention Date d'inscription : 07/06/2007
Personnage Poste: Attaquant/Milieu Présence Matchs: (4/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Journée dans 1 centre AIR FRANCE(mini golf, bowling,piscine) Mar 7 Aoû - 10:38 | |
| la tu diras pas que c'est moi qui fait du hors sujet ou qu'il le provoque .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée dans 1 centre AIR FRANCE(mini golf, bowling,piscine) Mar 7 Aoû - 10:42 | |
| Bah j'anticipe... je connais les haricots... c'est trop previsible.Au moin ca c'est fait !!! ;o) | |
|
| |
Sylvain Canard
| Sujet: Re: Journée dans 1 centre AIR FRANCE(mini golf, bowling,piscine) Mar 7 Aoû - 21:03 | |
| Si c'est Lassy, j'y vais aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée dans 1 centre AIR FRANCE(mini golf, bowling,piscine) Mer 8 Aoû - 22:46 | |
| Petite precision je connais le prix maintenant c est 8,50 euro ;o) voila bizzz | |
|
| |
Lamine Parisien
Nombre de messages : 130 Age : 41 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 08/06/2007
Personnage Poste: Défenseur Présence Matchs: (4/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Journée dans 1 centre AIR FRANCE(mini golf, bowling,piscine) Jeu 9 Aoû - 3:19 | |
| salut greg je ne viendrais pas car je suis en crise financiére.merci de la proposition.amusez vous bien! | |
|
| |
Sylvain Canard
| Sujet: Re: Journée dans 1 centre AIR FRANCE(mini golf, bowling,piscine) Dim 19 Aoû - 21:35 | |
| J'ai passé un super mega dimanche
Merci beaucoup a tous pour ceux qui etaient la en esperant voir les autres la prochaine fois | |
|
| |
Manue Minime
Personnage Poste: Coupeur d\’orange Présence Matchs: (2/2) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Journée dans 1 centre AIR FRANCE(mini golf, bowling,piscine) Lun 20 Aoû - 0:04 | |
| C'est vrai que c'était vraiment sympa ce ti dimanche, malgré le temps qui n'était pas avec nous ça n'a rien gaché ! Comme je l'avais prédis, je vous ai éclaté au mini-golf lol La prochaine fois je baisserai mon niveau (si c'est possible) !! On a bien profité de la piscine, du jacuzzi et du hammam (où c'etait limite irrespirable quand même). Un ti bowling sympathique où j'ai préféré ne pas jouer pour ne pas vous infliger une autre défaite comme au mini-golf lool Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai énormement apprécié la journée, que je me suis bien marrée grâce à vous et j'espère qu'on le refera (avec du beau temps cette fois si) car c'était vraiment canon !!! Gros Bibi Beco | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée dans 1 centre AIR FRANCE(mini golf, bowling,piscine) | |
| |
|
| |
| Journée dans 1 centre AIR FRANCE(mini golf, bowling,piscine) | |
|