| Les Assemblées Générales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Denisot
Nombre de messages : 706 Age : 43 Localisation : Pas loin de toi... Alors fais attention Date d'inscription : 07/06/2007
Personnage Poste: Attaquant/Milieu Présence Matchs: (4/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Les Assemblées Générales Dim 8 Juil - 12:05 | |
| A la suite de l'assemblée du 7 juillet, je me suis dit qu'il serait peut etre bon de se rassembler 1 fois par mois pour parler des bonnes comme des mauvaises choses... Je vous soumets cette idée, et j'attends vos reponses, et en fonction de celles ci, on etablira d'une eventuelle date ou nous nous retrouverons, tous les mois.
A bientot tout le monde, merci et encore bravo pour votre participation
Jonathan | |
|
| |
Natacha Joueur de Bac à Sable
| Sujet: Re: Les Assemblées Générales Dim 8 Juil - 12:43 | |
| oui c bien ms si possible pa 3heure | |
|
| |
Sylvain Canard
Personnage Poste: Milieu Présence Matchs: (3/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Les Assemblées Générales Dim 8 Juil - 12:55 | |
| Une fois par moi, ca sera peut etre beaucoup une fois le championnat commencé.
Attendons de voir comment les choses vont evoluées. L'idée est la, si on pense que cela est necessaire, il suffira de le ressortir. | |
|
| |
David (Gattuso) Parisien
Nombre de messages : 136 Age : 51 Localisation : Italia Date d'inscription : 09/06/2007
Personnage Poste: Défenseur Présence Matchs: (1/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Les Assemblées Générales Dim 8 Juil - 16:08 | |
| Je pense effectivement qu'une réunion régulière s'impose. Pourquoi pas mensuelle qui durerait 1H00 - 1H30.
Je suis pour | |
|
| |
Regis DL Admin
Nombre de messages : 171 Age : 46 Localisation : 94 VdM Date d'inscription : 01/06/2007
Personnage Poste: Défenseur/Milieu Présence Matchs: (4/4) Temps de Jeu: 175 min
| Sujet: Re: Les Assemblées Générales Dim 8 Juil - 16:33 | |
| je pense que mensuelle est trop. bimestrielle ou trimestrielle me semble plus intéressant.
ensuite le conseil d'administration peut très bien se réunir plus souvent... | |
|
| |
David (Gattuso) Parisien
Nombre de messages : 136 Age : 51 Localisation : Italia Date d'inscription : 09/06/2007
Personnage Poste: Défenseur Présence Matchs: (1/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Les Assemblées Générales Dim 8 Juil - 19:45 | |
| je pense que régis à raison | |
|
| |
Iaco International des Blablas
Personnage Poste: Attaquant Présence Matchs: (4/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Les Assemblées Générales Dim 8 Juil - 20:42 | |
| je suis d accord avec les deux machin d avan.. une foi par moi pour le conseil d administration et trimestriel pour l equip o complet.. | |
|
| |
Jo Denisot
Nombre de messages : 706 Age : 43 Localisation : Pas loin de toi... Alors fais attention Date d'inscription : 07/06/2007
Personnage Poste: Attaquant/Milieu Présence Matchs: (4/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Les Assemblées Générales Dim 8 Juil - 21:32 | |
| Je suis d'accord j'entendais pour le regroupement mensuel bien evidement le conseil d'administration, et je pense que pour l'as de pic une reunion par trimestre serait une bonne chose | |
|
| |
Lamine Parisien
Nombre de messages : 130 Age : 41 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 08/06/2007
Personnage Poste: Défenseur Présence Matchs: (4/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Les Assemblées Générales Mer 11 Juil - 4:54 | |
| je suis d'accord pour tous les mois surtout quand on va commencer le championnat.il faudra faire un bilan tous les 4 matchs je pense pour que les choses aillent dans le bon sens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Assemblées Générales | |
| |
|
| |
| Les Assemblées Générales | |
|