| Local Rangement Matériel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Regis DL Admin
Nombre de messages : 171 Age : 46 Localisation : 94 VdM Date d'inscription : 01/06/2007
Personnage Poste: Défenseur/Milieu Présence Matchs: (4/4) Temps de Jeu: 175 min
| Sujet: Local Rangement Matériel Mer 13 Juin - 22:21 | |
| Je pose la question plutot à JO; même si j'imagine que tu as dejà posé la question.
Y a t il possibilité d'avoir un local de rangement pour y mettre du matos ( ou futur matos de l'assoc) genre ballon, chasubles, plots.... | |
|
| |
Jo Denisot
Nombre de messages : 706 Age : 43 Localisation : Pas loin de toi... Alors fais attention Date d'inscription : 07/06/2007
Personnage Poste: Attaquant/Milieu Présence Matchs: (4/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Local Rangement Matériel Jeu 14 Juin - 2:37 | |
| Tres bonne question regis
le probleme viendra du fait que nous nous entrainerons sur 2 terrains, celui de cachan, et celui dont nous disposerons la semaine qui sera bien evidement different
Donc ma reponse provisoire sera les poches du coatch....et plus serieusement transporté dans la voiture du coach | |
|
| |
Regis DL Admin
Nombre de messages : 171 Age : 46 Localisation : 94 VdM Date d'inscription : 01/06/2007
Personnage Poste: Défenseur/Milieu Présence Matchs: (4/4) Temps de Jeu: 175 min
| Sujet: Re: Local Rangement Matériel Jeu 14 Juin - 21:16 | |
| ah bon , il y a un 2nd terrain??
il est dejà déterminé ou on le recherche? | |
|
| |
Jo Denisot
Nombre de messages : 706 Age : 43 Localisation : Pas loin de toi... Alors fais attention Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Local Rangement Matériel Ven 15 Juin - 1:59 | |
| on le recherchera qd notre association aura été publié au journal officiel Maintenant si tu as un terrain a dispo n'hesites pas a m'en parler. mais ca fera l'objet d'un topic particulier sur le forum | |
|
| |
David (Gattuso) Parisien
Nombre de messages : 136 Age : 51 Localisation : Italia Date d'inscription : 09/06/2007
Personnage Poste: Défenseur Présence Matchs: (1/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Local Rangement Matériel Sam 23 Juin - 17:25 | |
| C est quoi un Topic. Ca devient trop compliqué pour moi. Vos messages codés... | |
|
| |
Jo Denisot
| Sujet: Re: Local Rangement Matériel Sam 23 Juin - 18:53 | |
| Pour te repondre David,
un topic est un sujet c'est de l'anglais qd meme... | |
|
| |
David (Gattuso) Parisien
Nombre de messages : 136 Age : 51 Localisation : Italia Date d'inscription : 09/06/2007
Personnage Poste: Défenseur Présence Matchs: (1/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Local Rangement Matériel Sam 23 Juin - 19:06 | |
| Merci Jo pour la précision. C'est ce qui fait la différence entre un directeur de projet informatique Bac + 12 et un commercial autodidacte avec le brevet élémentaire.
Sorry (ca j'comprends) | |
|
| |
Jo Denisot
| Sujet: Re: Local Rangement Matériel Dim 24 Juin - 13:26 | |
| | |
|
| |
Greg International des Blablas
Personnage Poste: Milieu/Attaquant Présence Matchs: (4/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Local Rangement Matériel Dim 24 Juin - 19:50 | |
| Okkkk, la voiture du coach... laisses moi rire !!! C'est moi Qui me tape tout à chaque fois: -chargement du materiel -dechargement -recuperer les ballons à la fin de la séance qui sont eparpiés au 4 coins du terrain alors que tout le monde est deja barré,lol
Donc le local c'est le coffre de ma caisse (heureusement que c'est un caisse de fonction avec un grand coffre)!!!
Sinon bisous a toutes et tous !!! | |
|
| |
Jo Denisot
| Sujet: Re: Local Rangement Matériel Dim 24 Juin - 21:25 | |
| Jamais content ce chinois... il est chiant qd meme, mais on l'aime bien | |
|
| |
Sylvain Canard
Personnage Poste: Milieu Présence Matchs: (3/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Local Rangement Matériel Lun 25 Juin - 0:33 | |
| Il rale tout le temps celui la ^^ Si seulement on pouvais faire le coup du chinois avec lui. On prend un chinois et on le remplace par un autre chinois. Qu'est ce que vous en pensez? | |
|
| |
Steph International des Blablas
Personnage Poste: Supporter Présence Matchs: (2/2) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Local Rangement Matériel Lun 25 Juin - 11:01 | |
| Moi je pense que vous parlez beaucoup pour rien dire, et que vous servez presque tous à pas grand chose ! loool | |
|
| |
Jo Denisot
| Sujet: Re: Local Rangement Matériel Lun 25 Juin - 22:19 | |
| c'est un peu l'hopital qui se fou de la charité mais bon sans commentaires.... | |
|
| |
Greg International des Blablas
Personnage Poste: Milieu/Attaquant Présence Matchs: (4/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Local Rangement Matériel Lun 25 Juin - 23:52 | |
| Et bien cool parfait, Sylvain a partir de maintenant ramassera toutes les instalations plus les ballons est les mettra dans ma caisse, si c est si facil et peu chiant , je te nome comme volontaire designé !!! Nikel !!! J'attendais que ca !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Local Rangement Matériel | |
| |
|
| |
| Local Rangement Matériel | |
|