| Implication Sportive Coach | |
|
+7Siaka Vince Chris bernard Steph Dani Jo 11 participants |
|
D'apres vous le coach, devrait-il courir avec nous le samedi (pour commencer...) | Oui | | 74% | [ 14 ] | Non | | 11% | [ 2 ] | Je n'ose pas me prononcer | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Denisot
Nombre de messages : 706 Age : 43 Localisation : Pas loin de toi... Alors fais attention Date d'inscription : 07/06/2007
Personnage Poste: Attaquant/Milieu Présence Matchs: (4/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Implication Sportive Coach Lun 11 Juin - 17:08 | |
| Je trouve que notre entraineur a un peu de mal physiquement lol donc voici le sondage
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
Jo Denisot
Nombre de messages : 706 Age : 43 Localisation : Pas loin de toi... Alors fais attention Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Implication Sportive Coach Lun 11 Juin - 17:10 | |
| | |
|
| |
Dani International des Blablas
Personnage Poste: Attaquant/Milieu Présence Matchs: (3/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Implication Sportive Coach Lun 11 Juin - 17:42 | |
| hihi jcroi ca va etre du 100% | |
|
| |
Jo Denisot
| Sujet: Re: Implication Sportive Coach Lun 11 Juin - 17:54 | |
| Bernard j'ai bien peur que tu sois obligé de courrir avec nous et ben ca te fera pas de mal | |
|
| |
Steph International des Blablas
Personnage Poste: Supporter Présence Matchs: (2/2) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Implication Sportive Coach Mar 12 Juin - 10:51 | |
| Pour le moment ya 3 baltringues dans l'équipe qui ont pas répondu oui !!! | |
|
| |
Jo Denisot
| Sujet: Re: Implication Sportive Coach Mar 12 Juin - 11:20 | |
| et moi qui pensait que ca serait une ecrasante victoire du oui... bon on se doute que le nom vient de bernard.... mais bon courage il reste des votants.... | |
|
| |
bernard Aimé Jacquet
Personnage Poste: Entraineur Présence Matchs: (4/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Implication Sportive Coach Mar 12 Juin - 12:00 | |
| warning !!! A lire attentivement avant de prendre votre décision qui peut être mortelle.Question de vie ou de mort en quelque sorte.Mes chers petites et petits d'As de Pic que j'adore encore pour l'instant.Comme vous le savez ,démocrate convaincu comme je le suis bien évidemment à votre choix je m'y soumettrai.En cas de NON ,inutile de lire la suite et sachez que je vous aime.Pour les oui a lire plutôt deux fois ou plus.Un vous serez lesté de votre portable programmé sur le 15(samu)en cas de crise cardiaque du coach,vérifiez donc l'état de vos piles.Je vous entend déja dire"on s'en fou le 15 c'est un appel gratuit"moi je dis bande de petits salopards!!! la suite arrive | |
|
| |
bernard Aimé Jacquet
| Sujet: Re: Implication Sportive Coach Mar 12 Juin - 12:12 | |
| suite et fin Si DIEU me prête vie le carton rouge(il va chauffer)et les amendes aussi(ah bon vous ne saviez pas que j'avais décidé de mettre des amendes à partir du 16 06 07 ???). Retard,contestations etc...vous inquiétez pas je trouverai toujours une infraction!!! . ALORS NE PASSEZ PAS SOTTEMENT DU STATUT DE CHERS PETITES PETITS A CELUI DE PETITS SALOPARD(E)S .....................ALORS VOTEZ DONC UTILE................................ | |
|
| |
bernard Aimé Jacquet
| Sujet: Re: Implication Sportive Coach Mar 12 Juin - 12:17 | |
| pour info j'ai pas encore voté alors deja une ou un bon petit(e) | |
|
| |
Jo Denisot
| Sujet: Re: Implication Sportive Coach Mar 12 Juin - 12:24 | |
| Et une baltringue de plus .... Bien joué le coach pour ce message mais j'espere les membres de l'as de pic seront des hommes et sauront faire le bon choix on s'est deja fait avoir aux presidentielles ainsi qu'aux legislatives Ca serait bien que cette fois ci le peuple francais et particulierement celui de l'As de Pic se prononce.... P.S: tu ne nous auras pas cette fois ci | |
|
| |
Dani International des Blablas
Personnage Poste: Attaquant/Milieu Présence Matchs: (3/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Implication Sportive Coach Mar 12 Juin - 12:25 | |
| c'est qui les tafioles qui n'osent pas se prononcer ????? | |
|
| |
Jo Denisot
| Sujet: Re: Implication Sportive Coach Mar 12 Juin - 12:29 | |
| Ben je sais pas on verra bien, mais le coach croit nous intimider avec ses mails.... ah ah ah As de ....... PPPPiiiiiiccccccccc | |
|
| |
bernard Aimé Jacquet
| Sujet: Re: Implication Sportive Coach Mar 12 Juin - 20:35 | |
| moi j'aime bien les tafioles c 'est mon choix . Mais qui a l"honneur de la victoire et la gloire de la défaite dans le sondage précédent ? un forum de discutions c'est d'abord question débat contractuel conclusion je vous invite et je demande à chaque participant de ce forum de faire la synthèse et la conclusion que je ne peux pas lire pour l'instant . A vos plumes pardon a votre azerty et de vous lire bientôt . | |
|
| |
Jo Denisot
| Sujet: Re: Implication Sportive Coach Mar 12 Juin - 23:16 | |
| IL essai de s'en sortir ùais c'est vraiment pas sur .... | |
|
| |
bernard Aimé Jacquet
| Sujet: Re: Implication Sportive Coach Mer 13 Juin - 18:05 | |
| je constate qu'à ce jour il y à 60%de salopards ils se reconnaitront(je les connais).Moi qui avais pour rêve de faire à Cachan le club med du foot(club house ambulant pompom girls pour les vrais mecs,boys pour les vrais nanas .EXIT TOUT CA.Désormais un camp d'entrainement à orientation militaire à Cachan sera notre base.Au placard vos chaussures à crampons et vos maillots publicitaires,seulement les rangers treillis et casques seront autorisés et je peux vous dire que vous allez crapahuter bande de salopards à tendance baltringue. Tout joueur en position excessif de hors jeu sera tiré au fusil à lunette par l'arbitre(c'est à dire MOI (à mon avis vous connaissez déja le premier mort)) 1partie | |
|
| |
bernard Aimé Jacquet
| Sujet: Re: Implication Sportive Coach Mer 13 Juin - 18:18 | |
| mais si les non votants renversent la tendance alors mon rêve demeurera et amnistie générale il y aura. JE VOUDRAIS DONC REMOBILISER CEUX QUI ON OUBLIE DE VOTER A VOTER NON pour soutenir mon programme de As de Pic club med et de faire déféquer le référent investigateur et auteur de ce sondage merçi de votre soutien. ; déféquer=chier | |
|
| |
Chris Marseillais
Personnage Poste: Coupeur d'orange Présence Matchs: (0/0) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Implication Sportive Coach Jeu 14 Juin - 15:18 | |
| | |
|
| |
Jo Denisot
| Sujet: Re: Implication Sportive Coach Jeu 14 Juin - 15:30 | |
| Ben il essai de tout faire pour ne pas courir.... | |
|
| |
Chris Marseillais
| Sujet: Re: Implication Sportive Coach Jeu 14 Juin - 15:48 | |
| Remarque rien ne sert de courir, il faut partir à point, d'ailleurs ça m'étonne qu'il ne l'est pas encore sortie celle-là... | |
|
| |
Vince Junior
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : sur mon fauteuil devant mon PC Date d'inscription : 02/06/2007
Personnage Poste: Défenseur/Milieu Présence Matchs: (3/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Implication Sportive Coach Dim 17 Juin - 13:49 | |
| - Bernard a écrit:
- suite et fin Si DIEU me prête vie le carton rouge(il va chauffer)et les amendes aussi(ah bon vous ne saviez pas que j'avais décidé de mettre des amendes à partir du 16 06 07 ???). Retard,contestations etc...vous inquiétez pas je trouverai toujours une infraction!!! . ALORS NE PASSEZ PAS SOTTEMENT DU STATUT DE CHERS PETITES PETITS A CELUI DE PETITS SALOPARD(E)S .....................ALORS VOTEZ DONC UTILE................................
Donc forcément j'ai voté non (deux fois même) (c'est bien on peut voter un truc et dire qu'on vote le contraire ou alors l'inverse ou même le contraire de l'inverse et dire qu'on à voter le contraire Hihihihihi je brouille les pistes ) | |
|
| |
Siaka Parisien
Personnage Poste: Défenseur Présence Matchs: (4/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Implication Sportive Coach Lun 18 Juin - 1:50 | |
| Qu'ils est beau votre rêve ! Mais vous ne m'aurez pas puisque ce n'est qu'un rêve Donc coach enfilez votre tenue de guerre et courons! | |
|
| |
Sabrina Joueur de Bac à Sable
Nombre de messages : 3 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Implication Sportive Coach Mar 19 Juin - 15:45 | |
| ptdr! merci pour la définition Nanard! | |
|
| |
Lamine Parisien
Nombre de messages : 130 Age : 41 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 08/06/2007
Personnage Poste: Défenseur Présence Matchs: (4/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Implication Sportive Coach Mar 19 Juin - 16:11 | |
| moi j'ai voté oui,sans regret!car pendant le dernier entrainement je voyais ton sourire sadique de nous voir souffrir pendant l'effort!ton sourire était délibéré donc je te sanctionnes avec mon vote!et puis le chantage ne marche pas avec moi!LAS DE PIC ne sont pas des corrompus!lol
ps:mieux vaut mourrir debout que mourrir à genoux! | |
|
| |
bernard Aimé Jacquet
| Sujet: Re: Implication Sportive Coach Ven 22 Juin - 3:35 | |
| a ll' attention de sabrina on dit pas nanard on dit coach | |
|
| |
Chris Marseillais
| |