| Petite question IMPORTANTE | |
|
+6Maëlle Sylvain Mehdi Lamine Dani Jo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jo Denisot
Nombre de messages : 706 Age : 43 Localisation : Pas loin de toi... Alors fais attention Date d'inscription : 07/06/2007
Personnage Poste: Attaquant/Milieu Présence Matchs: (4/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Petite question IMPORTANTE Dim 4 Nov - 19:22 | |
| Vu qu'apparement certain n'ont pas trouvé d'idée pour leur pays, je voulais savoir ou vous en etiez tous pour vos idées. De plus vu la difficulté que rencontre certain, je me demande s'il serait pas plus simple si tout le monde posait en boxer ou calecon, et que je me charge moi d'agrementer l'image pour que ca reflete le pays desiré Donc j'attends les reponses de tous mais surtout des premiers concernés et apres je verrai ce que je fais Aurelien Janvier (Vietnam ou Australie) Idée --> Calecon --> Marvin Fevrier (Hawai ou Mexique) Idée --> Calecon --> Medhi Mars (Tunisie) Idée --> Djellabah et chapeau OU Tenue de foot de la tunisie
Calecon --> OUI Sylvain Avril (???) Idée --> Calecon --> Lamine Mai (Senegal) Idée --> Tenue Typique du paysCalecon --> NON David//Siaka Juin (Bresil) Idée --> Calecon --> Iaco Juillet (Italie) Idée --> Avec Fiat 500 et CaleconCalecon --> OUI Greg Aout (Angleterre) Idée --> Calecon --> Danny Septembre (Portugal) Idée --> Pas d'idée Calecon --> NON Seb Octobre (USA) Idée --> Deguisé en Cow BoyCalecon --> NON Celib Novembre (France) Idée --> Beret, BoxerCalecon --> OUI Davino Decembre (Guadeloupe ou Japon) Idée --> Calecon -->
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 13:21, édité 6 fois | |
|
| |
Jo Denisot
Nombre de messages : 706 Age : 43 Localisation : Pas loin de toi... Alors fais attention Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Petite question IMPORTANTE Lun 5 Nov - 10:38 | |
| Seb m'a donné sa reponse.... Vous tous.... REPONDEZ !!!!!!!!! | |
|
| |
Dani International des Blablas
Personnage Poste: Attaquant/Milieu Présence Matchs: (3/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Petite question IMPORTANTE Lun 5 Nov - 11:25 | |
| jme métrai pas en calecon | |
|
| |
Jo Denisot
| Sujet: Re: Petite question IMPORTANTE Lun 5 Nov - 11:27 | |
| Merci Danny mais peut tu aussi nous donner l'ideé que tu as pour ta photo ??? | |
|
| |
Lamine Parisien
Nombre de messages : 130 Age : 41 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 08/06/2007
Personnage Poste: Défenseur Présence Matchs: (4/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Petite question IMPORTANTE Lun 5 Nov - 12:14 | |
| pas de caleçon mais tenu typique du pays | |
|
| |
Dani International des Blablas
Personnage Poste: Attaquant/Milieu Présence Matchs: (3/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Petite question IMPORTANTE Lun 5 Nov - 12:40 | |
| je nen est ocune idée ca oré été lespagne jme serai habillé en tenu de corida mé jen é mm pa tte facon | |
|
| |
Mehdi Junior
Personnage Poste: Coupeur d\\’orange Présence Matchs: (1/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Petite question IMPORTANTE Lun 5 Nov - 15:01 | |
| idée: djelaba plus chapeau(si je les trouve) + echarpe de la tunisie sinon tenue officiel de l'euipe de football de la tunisie
calecon:ca ne me détange pas mais seulement si je ne trouve pas de djelaba et que l'idée de l'equipe de la tunisie n'est pas bonne. c'est donc en dernier recours. | |
|
| |
Sylvain Canard
Personnage Poste: Milieu Présence Matchs: (3/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Petite question IMPORTANTE Lun 5 Nov - 15:40 | |
| Je prendrais bien l'australie ou les USA, mais j'ai pas encore d'idée de costume. Pas de probleme pour le calecon | |
|
| |
Maëlle Parisien
Personnage Poste: Coupeuse d’orange Présence Matchs: (1/2) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Petite question IMPORTANTE Lun 5 Nov - 17:09 | |
| coincoin, les USA sont pris par Seb et l'autralie peut être par marwin, tu veux pas te trouver un pays libre ? | |
|
| |
Iaco International des Blablas
Personnage Poste: Attaquant Présence Matchs: (4/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Petite question IMPORTANTE Lun 5 Nov - 20:39 | |
| pour moi avec la fiat 500 et en calecon | |
|
| |
celib Parisien
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : prés de Mont Kue Date d'inscription : 13/06/2007
Personnage Poste: Gardien Présence Matchs: (3/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Petite question IMPORTANTE Mar 6 Nov - 11:57 | |
| pour moi en boxer avec un béret (il me manque jute le béret : avis aux français équipés)
ps : ça aurai mieux donné si tout le monde était en caleçon ou boxer ... | |
|
| |
Jo Denisot
| Sujet: Re: Petite question IMPORTANTE Mar 6 Nov - 13:23 | |
| Il est vrai que cela aurait été plus sympa, mais on peut difficilement le demander a tout le monde, et on doit accecpter la pudeur de chacun... | |
|
| |
Auré Junior
Personnage Poste: Défenseur/Milieu Droit Présence Matchs: (4/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Petite question IMPORTANTE Mar 6 Nov - 19:46 | |
| ba moi jveux bien mettre un caleçon mais il se vera pas sous la tenu de vovinam (oui je prends cette idée c'est la mieu que j'ai pour le moment) | |
|
| |
David (Gattuso) Parisien
Nombre de messages : 136 Age : 51 Localisation : Italia Date d'inscription : 09/06/2007
Personnage Poste: Défenseur Présence Matchs: (1/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Petite question IMPORTANTE Mer 7 Nov - 23:43 | |
| Jo il est vrai que je ne suis pas trop inspiré pour le Brésil surtout pour un rital ! Bon je vois avec siaka mais perso je veux bien poser en caleçon et un fond que tu agrémentera. SIAKA on peut revêtir un costume de carnaval Brésilien mais difficile à trouver; Bises David | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question IMPORTANTE | |
| |
|
| |
| Petite question IMPORTANTE | |
|