As de Pic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
As de Pic

Association Sportive de Football
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Choix de Bernard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bernard
Aimé Jacquet
bernard


Nombre de messages : 67
Age : 69
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Poste: Entraineur
Présence Matchs:
Choix de Bernard Left_bar_bleue4/4Choix de Bernard Empty_bar_bleue  (4/4)
Temps de Jeu: 0

Choix de Bernard Empty
MessageSujet: Re: Choix de Bernard   Choix de Bernard Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:29

Bravo l'équipe .Ce fut un match dense ,tactiquement difficile et physique et vous avez su relever les difficultés . Alors je dis comme j'ai dis avant match soyez des "mecs" et vous l'êtes . Ce match pour moi est révélateur du potentiel du groupe ,un fond de jeu intéressant et intelligent qui s'automatise. En fait une équipe AS de PIC qui devient compétitive.Votre objectif désormais sans moi est de monter en division superieur . Je m'étais donné comme but que AS de PIC soit numéros 1 à mi saison.En lisant le forum le temps ne m'est plus donné . Je constaste que mes choix détruisent vos amitiés donc je ne veux pas être cruel et j'abandonne toutes fonctions au sein de de l'association AS de PIC à partir du 23/10/2007.
;
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Canard
Sylvain


Nombre de messages : 258
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage
Poste: Milieu
Présence Matchs:
Choix de Bernard Left_bar_bleue3/4Choix de Bernard Empty_bar_bleue  (3/4)
Temps de Jeu: 0

Choix de Bernard Empty
MessageSujet: Re: Choix de Bernard   Choix de Bernard Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:15

Je ne sais pas si c'est un choix definitif, mais je ne pense pas que tous les problemes viennent de la.

Un peu comme en L1, l'entraineur est le 1er qui saute et bien souvent on s'appercoit que le mal est plus profond.

Quoiqu'il arrive je prendrai des nouvelles. Je suis interdit de sport pour au moins 15 jours donc je savais qu'on ne se verrais peut etre pas tout de suite.

Prend soin de toi

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Regis DL
Admin
Regis DL


Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : 94 VdM
Date d'inscription : 01/06/2007

Personnage
Poste: Défenseur/Milieu
Présence Matchs:
Choix de Bernard Left_bar_bleue4/4Choix de Bernard Empty_bar_bleue  (4/4)
Temps de Jeu: 175 min

Choix de Bernard Empty
MessageSujet: Re: Choix de Bernard   Choix de Bernard Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:57

Je ne sais pas si c'est l'aboutissement d'une reflexion ou un simple coup de tête...
je ne suis pas sur que cela fasse du bien à l'as de pic juste au moment où il y a une structure de jeu qui se forge.

Je pense que tes choix commencent se faire sentir sur notre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://asdepic.1fr1.net
Lamine
Parisien
Parisien
Lamine


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 08/06/2007

Personnage
Poste: Défenseur
Présence Matchs:
Choix de Bernard Left_bar_bleue4/4Choix de Bernard Empty_bar_bleue  (4/4)
Temps de Jeu: 0

Choix de Bernard Empty
MessageSujet: Re: Choix de Bernard   Choix de Bernard Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:53

qui te prive du temps?est ce une réponse définitive?
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Aimé Jacquet
bernard


Nombre de messages : 67
Age : 69
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Poste: Entraineur
Présence Matchs:
Choix de Bernard Left_bar_bleue4/4Choix de Bernard Empty_bar_bleue  (4/4)
Temps de Jeu: 0

Choix de Bernard Empty
MessageSujet: Re: Choix de Bernard   Choix de Bernard Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:09

le présydans jonetan refuse de communiquer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Denisot
Jo


Nombre de messages : 706
Age : 43
Localisation : Pas loin de toi... Alors fais attention
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage
Poste: Attaquant/Milieu
Présence Matchs:
Choix de Bernard Left_bar_bleue4/4Choix de Bernard Empty_bar_bleue  (4/4)
Temps de Jeu: 0

Choix de Bernard Empty
MessageSujet: Re: Choix de Bernard   Choix de Bernard Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:34

Il est completement unitule de faire de telles fautes d'orthographe, pour attirer l'attention.

Concenant la communication, ce n'est pas que je la refuse, mais j'attendais seulement que tout le monde recoive le courrier que j'espere tu as recu ce jour.

Puisque tu utilises le forum pour nous informer de decisions comme ta demission, je vais faire de meme pour t'expliquer la suite

Nous sommes aujourd'hui le 25 octobre, je te laisse jusqu'au 31 Octobre inclus pour me donner une reponse sur ce que tu souhaites faire au sein de cette association. Ton message sur le forum n'est pour moi qu'un appel en detresse, je ne le prendrais donc pas en compte.
Par contre sache que c'est la derniere fois que je te laisse revenir sur tes propos.

Si j'ai bien compris tu souhaites etre present a l'entrainement de samedi, je t'y attends avec impatience...car je trouverais bête que tu partes sans t'expliquer.
Ca fait des mois et des mois que que tu essais de nous inculquer certaines notions comme entre autres la combativité et je remarque que ici tu n'en fais pas preuve, ce qui ne te ressemble pas du tout.

Je t'attends (ou devrais je dire) nous t'attendons tous samedi matin, pour discuter avec toi, en esperant que d'ici la tu auras tiré les consequences de tes choix, et que tu seras enfin pret a te plier aux objectifs de l'As de Pic


Amicalement

Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Regis DL
Admin
Regis DL


Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : 94 VdM
Date d'inscription : 01/06/2007

Personnage
Poste: Défenseur/Milieu
Présence Matchs:
Choix de Bernard Left_bar_bleue4/4Choix de Bernard Empty_bar_bleue  (4/4)
Temps de Jeu: 175 min

Choix de Bernard Empty
MessageSujet: Re: Choix de Bernard   Choix de Bernard Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:03

pour ma part , jai reçu le courrier.
Revenir en haut Aller en bas
https://asdepic.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Choix de Bernard Empty
MessageSujet: Re: Choix de Bernard   Choix de Bernard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de Bernard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barbecue chez GREG et Bernard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As de Pic :: Association AS de PIC :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser