Il est completement unitule de faire de telles fautes d'orthographe, pour attirer l'attention.
Concenant la communication, ce n'est pas que je la refuse, mais j'attendais seulement que tout le monde recoive le courrier que j'espere tu as recu ce jour.
Puisque tu utilises le forum pour nous informer de decisions comme ta demission, je vais faire de meme pour t'expliquer la suite
Nous sommes aujourd'hui le 25 octobre, je te laisse jusqu'au 31 Octobre inclus pour me donner une reponse sur ce que tu souhaites faire au sein de cette association. Ton message sur le forum n'est pour moi qu'un appel en detresse, je ne le prendrais donc pas en compte.
Par contre sache que c'est la derniere fois que je te laisse revenir sur tes propos.
Si j'ai bien compris tu souhaites etre present a l'entrainement de samedi, je t'y attends avec impatience...car je trouverais bête que tu partes sans t'expliquer.
Ca fait des mois et des mois que que tu essais de nous inculquer certaines notions comme entre autres la combativité et je remarque que ici tu n'en fais pas preuve, ce qui ne te ressemble pas du tout.
Je t'attends (ou devrais je dire) nous t'attendons tous samedi matin, pour discuter avec toi, en esperant que d'ici la tu auras tiré les consequences de tes choix, et que tu seras enfin pret a te plier aux objectifs de l'As de Pic
Amicalement
Jonathan