As de Pic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
As de Pic

Association Sportive de Football
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Félicitations à ma tite maud pr son code !!!

Aller en bas 
+3
Lamine
Maud
Manue
7 participants
AuteurMessage
Manue
Minime
Minime
Manue


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage
Poste: Coupeur d\’orange
Présence Matchs:
Félicitations à ma tite maud pr son code !!! Left_bar_bleue2/2Félicitations à ma tite maud pr son code !!! Empty_bar_bleue  (2/2)
Temps de Jeu: 0

Félicitations à ma tite maud pr son code !!! Empty
MessageSujet: Félicitations à ma tite maud pr son code !!!   Félicitations à ma tite maud pr son code !!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:02

Félicitation ma tite folle préféré pr ton code !! Je suis contente pr toi sauf que maintenant j'ai un peu peur que le taux de mortalité sur la route ne connaisse une hausse subite....mdrr
jrigole... Tu vas être une vrai pilote de formule 1, après Nanou Schumacheur voila Maud Prost loool

I love you grooos bisounours
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Minime
Minime
Maud


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2007

Félicitations à ma tite maud pr son code !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à ma tite maud pr son code !!!   Félicitations à ma tite maud pr son code !!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:05

ouéééééé biento me voila o volant dune belle tuture avec ecri "auto ecole " sur le toit mai bon c pa mal pour un debut! lool
atten moi o volant mai c 100% sécurité!! la confiance de nos jours (bon en attendan ta de la marge dici la ke je lai!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://maudie-94.skyblog.com
Lamine
Parisien
Parisien
Lamine


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 08/06/2007

Personnage
Poste: Défenseur
Présence Matchs:
Félicitations à ma tite maud pr son code !!! Left_bar_bleue4/4Félicitations à ma tite maud pr son code !!! Empty_bar_bleue  (4/4)
Temps de Jeu: 0

Félicitations à ma tite maud pr son code !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à ma tite maud pr son code !!!   Félicitations à ma tite maud pr son code !!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:30

felicitations maus enfin et bravo ne t'arretes pas sur ta lancée!!
ps:c'est plutot "nanoue fait moi peur" lol je rigole!
Revenir en haut Aller en bas
Lamine
Parisien
Parisien
Lamine


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 08/06/2007

Personnage
Poste: Défenseur
Présence Matchs:
Félicitations à ma tite maud pr son code !!! Left_bar_bleue4/4Félicitations à ma tite maud pr son code !!! Empty_bar_bleue  (4/4)
Temps de Jeu: 0

Félicitations à ma tite maud pr son code !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à ma tite maud pr son code !!!   Félicitations à ma tite maud pr son code !!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:30

maud plutot
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Minime
Minime
Manue


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage
Poste: Coupeur d\’orange
Présence Matchs:
Félicitations à ma tite maud pr son code !!! Left_bar_bleue2/2Félicitations à ma tite maud pr son code !!! Empty_bar_bleue  (2/2)
Temps de Jeu: 0

Félicitations à ma tite maud pr son code !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à ma tite maud pr son code !!!   Félicitations à ma tite maud pr son code !!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:37

I love you Parle parle Laminou, tu l'as toujours pas ton permis a ce que je sache mdrr Le jour ou tu seras un routard experimenté comme moi on reparlra lool I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Canard
Sylvain


Nombre de messages : 258
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage
Poste: Milieu
Présence Matchs:
Félicitations à ma tite maud pr son code !!! Left_bar_bleue3/4Félicitations à ma tite maud pr son code !!! Empty_bar_bleue  (3/4)
Temps de Jeu: 0

Félicitations à ma tite maud pr son code !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à ma tite maud pr son code !!!   Félicitations à ma tite maud pr son code !!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:39

Elle m'a ajouté a ses contacte msn affraid
Revenir en haut Aller en bas
Siaka
Parisien
Parisien
Siaka


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2007

Personnage
Poste: Défenseur
Présence Matchs:
Félicitations à ma tite maud pr son code !!! Left_bar_bleue4/4Félicitations à ma tite maud pr son code !!! Empty_bar_bleue  (4/4)
Temps de Jeu: 0

Félicitations à ma tite maud pr son code !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à ma tite maud pr son code !!!   Félicitations à ma tite maud pr son code !!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:49

Je n'arrive pas à trouver les maud pour te féliciter ....
Revenir en haut Aller en bas
Steph
International des Blablas
International des Blablas
Steph


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2007

Personnage
Poste: Supporter
Présence Matchs:
Félicitations à ma tite maud pr son code !!! Left_bar_bleue2/2Félicitations à ma tite maud pr son code !!! Empty_bar_bleue  (2/2)
Temps de Jeu: 0

Félicitations à ma tite maud pr son code !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à ma tite maud pr son code !!!   Félicitations à ma tite maud pr son code !!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:18

Tjs aussi drole Siaka !
Félicitaton ma chérie tu l'a enfin après plusieurs mois (voir années au code lool) .
Allez maintenant la conduite c'est plus sympa que le code tu verras mais préviens quand meme quand t dans le secteur en voiture stp ! lool

Angie il mank plus que toi, allez motive toi !!!!!

Gros bisous et encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Denisot
Jo


Nombre de messages : 706
Age : 43
Localisation : Pas loin de toi... Alors fais attention
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage
Poste: Attaquant/Milieu
Présence Matchs:
Félicitations à ma tite maud pr son code !!! Left_bar_bleue4/4Félicitations à ma tite maud pr son code !!! Empty_bar_bleue  (4/4)
Temps de Jeu: 0

Félicitations à ma tite maud pr son code !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à ma tite maud pr son code !!!   Félicitations à ma tite maud pr son code !!! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:51

Felicitations ma grande
Par contre j'en connais certain qui vont faire la gueule
Borlo et sarkozy etaient tellement heureux que la mortalité sur les route est baissé....

OH et puis il faut bien une hausse pour que ca redescende a un moment, donc vaz y Maud fais toi plaisir

Pour ceux que ca interesse, j'ai des relations chez le ministre et je demanderai qu'un plan epervier soit declenché les jours ou elle prendra la voiture, ce qui permettra de faire un perimetre de securité pour elle...et pour nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations à ma tite maud pr son code !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à ma tite maud pr son code !!!   Félicitations à ma tite maud pr son code !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations à ma tite maud pr son code !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As de Pic :: Vie Extra Sportive :: Le Défoulorium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser