| Apres la 3eme Journée | |
|
+7bernard Regis DL Lamine Sylvain Dani celib Jo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Denisot
Nombre de messages : 706 Age : 43 Localisation : Pas loin de toi... Alors fais attention Date d'inscription : 07/06/2007
Personnage Poste: Attaquant/Milieu Présence Matchs: (4/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Apres la 3eme Journée Jeu 11 Oct - 15:54 | |
| | |
|
| |
celib Parisien
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : prés de Mont Kue Date d'inscription : 13/06/2007
Personnage Poste: Gardien Présence Matchs: (3/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Apres la 3eme Journée Jeu 11 Oct - 17:12 | |
| Ca fait plaisir... Par contre on a une autre pénalité ? | |
|
| |
Jo Denisot
Nombre de messages : 706 Age : 43 Localisation : Pas loin de toi... Alors fais attention Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Apres la 3eme Journée Jeu 11 Oct - 17:29 | |
| Non AG c'est un point de Bonus car l'As de Pic etait presente a l'assemblé generale (pdt que j'etais en tukie) ce qui nous donne 1 AG et si tu regardes bien:
2 victoires --> 2 x 3 = 6 1 defaite ---> 1 x 1 = 1
Ce qui devrait faire 7 mais nous avons 8 points car nous avons eut un point de bonus du a notre presence a l'assemblée generale
Voila la petite explication mathematique | |
|
| |
Dani International des Blablas
Personnage Poste: Attaquant/Milieu Présence Matchs: (3/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Apres la 3eme Journée Jeu 11 Oct - 18:51 | |
| | |
|
| |
Jo Denisot
| Sujet: Re: Apres la 3eme Journée Jeu 11 Oct - 19:37 | |
| tkt toujours la pour rendre service | |
|
| |
Sylvain Canard
Personnage Poste: Milieu Présence Matchs: (3/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Apres la 3eme Journée Jeu 11 Oct - 21:29 | |
| On va jouer un gros morceau pour la prochaine journée, va vraiment falloir taffer le bloc defensif pour ne pas aller au bouillon | |
|
| |
Jo Denisot
| Sujet: Re: Apres la 3eme Journée Ven 12 Oct - 2:35 | |
| A mes yeux la prochaine journée est pas plus dure que les precedentes si on attaque le match avec le meme etat d'esprit, la meme envie et le meme plaisir...et bien sur un effectif assez important et pour ca je compte sur tout le monde.. | |
|
| |
Lamine Parisien
Nombre de messages : 130 Age : 41 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 08/06/2007
Personnage Poste: Défenseur Présence Matchs: (4/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Apres la 3eme Journée Ven 12 Oct - 9:21 | |
| trés beau travail jo! le 6-0 fausse un peu les buts encaissés en moyenne par matchs. il faudra s'imposer chez le leader et faire un exemple pour que toutes les équipes aient peur de nous! avec la meme envie d'aller de l'avant,de produire du jeu,d'etre combatif.et comme jo l'a dit avec surtout un effectif important+ le plaisir!
ps:je te pique tes mots et je le fais à la sauce entraineur!lol | |
|
| |
Sylvain Canard
| Sujet: Re: Apres la 3eme Journée Ven 12 Oct - 9:51 | |
| Evitons l'enflammade de derniere fois.
Avant de jouer la gagne, va deja falloir eviter de perdre.
Notre terrain nous avantage quand meme pas mal avec tout ses trousq qui obligent un peu a balancer et nous permet de moins mettre en evidence nos lacunes techniques.
A l'exterieur, si on prend deja un point ca sera pas mal et vu leur classement ca ne sera pas chose facile. | |
|
| |
Jo Denisot
| Sujet: Re: Apres la 3eme Journée Ven 12 Oct - 10:18 | |
| alors comme ca sylvain tu te contenterai de perdre ??? 1 point c'est la defaite, j'aurai compris si tu avais dit 2 points pour le nul, Moi je me satisferais bien de 3 points, ou 2 ou meme 1 du moment qu'on prends du plaisir en jouant... Je prefere perdre avec le sourire et voyant qu'on s'est battu et qu'on a pris plaisir plutot que de gagner dans la douleur (j'ai pas dis difficulté) En tout cas ce que je souhaite c'est que la motivation, l'envie de...JOUER soit la et qu'on soit content, et a partir de la avec un mental pareil, nous serons IMABATTABLE...AH AH AH pardon dsl Mais je te kiff mon VinSyl... | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la 3eme Journée Ven 12 Oct - 10:20 | |
| Moi tant que tu fai un jonathan g le sourir sinon c mor | |
|
| |
Regis DL Admin
Nombre de messages : 171 Age : 46 Localisation : 94 VdM Date d'inscription : 01/06/2007
Personnage Poste: Défenseur/Milieu Présence Matchs: (4/4) Temps de Jeu: 175 min
| Sujet: Re: Apres la 3eme Journée Ven 12 Oct - 10:24 | |
| C'est bien le classement mais bon on va pas se l'afficher à chaque fois. L'important, c'est de produire du jeu et du plaisir. | |
|
| |
Jo Denisot
| Sujet: Re: Apres la 3eme Journée Ven 12 Oct - 10:29 | |
| Oui je suis d'accord avec toi Regis sur l'important de ce qu'il faut produire, jeux et plaisir, mais tout le monde n'a pas forcement la possibilité ou la capacité d'aller voir le classement, donc ca fait plaisir a certain de voir le fruit de notre jeu et puis pour les statistiques (qui font elles aussi plaisir) vous ne pouvez pas y acceder, il faut un mot de passe) | |
|
| |
Jo Denisot
| Sujet: Re: Apres la 3eme Journée Ven 12 Oct - 10:31 | |
| Bon et pour toi Danny, je te promets de faire au moins une jonathan dont une que je te dedicasserai | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres la 3eme Journée Ven 12 Oct - 10:36 | |
| ok regis ms bon yen a qui sa fai plaisir de voir ske donne le classement.
merci jo jespere qil sera plubo que lé otre hihi | |
|
| |
bernard Aimé Jacquet
Personnage Poste: Entraineur Présence Matchs: (4/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Apres la 3eme Journée Ven 12 Oct - 10:37 | |
| Tout d'abord FÉLICITATIONS A TOUS LES JOUEURS .Quoi qu'il arrive j'ai toujours du plaisir et de l'émotion à vous voir jouer .L'équipe s'aguerrit encore BRAVO . Comme chacun a pu le constater nous ne sommes pas la deuxième attaque mais la première attaque de E2 (11 buts) la deuxième est Us Ivry Hartmann (9buts). Notre 6éme place pour la défense est statistiquement implacable et dure mais ne reflète pas la valeur de notre ligne arrière et vous savez pourquoi. Le championnat se joue sur 18 matchs donc rien n'est gagné et rien n'est n'est jamais perdu . Soyons constants réguliers et sans préjugés sur l'adversaire. Le foot n'est pas mathématique donc pas de formulation du style si As de Pic >à Hartmann et si Harmann>à Coca Cola donc As de Pic > à Coca Cola cela est complètement faux et psychologiquement négatif pour la motivation et l'inverse est aussi vrai . Prenons chaque adversaire comme il se présente , il n'est ni plus fort ni plus faible, notre seul et unique objectif est de le vaincre . Je trouve compétitive notre ligne arrière , musclée au centre et talentueuse sur ses cotés (voir la com entre Lamine et Sébastien).A travailler en priorité pour être compétitif le jeu des lignes avants cad( marquage individuel strict , replacement , jeu sans ballon) . on verra cela demain et encore BRAVO A vous tous . | |
|
| |
Jo Denisot
| Sujet: Re: Apres la 3eme Journée Ven 12 Oct - 10:40 | |
| C'est pas le retour du Jedi mais presque... c'est le retour de Yoda.... lol | |
|
| |
bernard Aimé Jacquet
Personnage Poste: Entraineur Présence Matchs: (4/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Apres la 3eme Journée Ven 12 Oct - 10:41 | |
| Comme tu peux le constater cela remarche ce matin Jonathan ! | |
|
| |
Jo Denisot
| Sujet: Re: Apres la 3eme Journée Ven 12 Oct - 10:42 | |
| Je sais Yoda... le pire c'est que a part la taille, il se ressemble.... | |
|
| |
Sylvain Canard
| Sujet: Re: Apres la 3eme Journée Ven 12 Oct - 17:53 | |
| On a Guy Roux en coach | |
|
| |
Auré Junior
Personnage Poste: Défenseur/Milieu Droit Présence Matchs: (4/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Apres la 3eme Journée Ven 12 Oct - 20:35 | |
| c cool de pouvoir voir tout ça merci jo | |
|
| |
Sylvain Canard
| Sujet: Re: Apres la 3eme Journée Ven 12 Oct - 20:50 | |
| - Jo a écrit:
- alors comme ca sylvain tu te contenterai de perdre ??? 1 point c'est la defaite, j'aurai compris si tu avais dit 2 points pour le nul,
Moi je me satisferais bien de 3 points, ou 2 ou meme 1 du moment qu'on prends du plaisir en jouant...
Je prefere perdre avec le sourire et voyant qu'on s'est battu et qu'on a pris plaisir plutot que de gagner dans la douleur (j'ai pas dis difficulté)
En tout cas ce que je souhaite c'est que la motivation, l'envie de...JOUER soit la et qu'on soit content, et a partir de la avec un mental pareil, nous serons IMABATTABLE...AH AH AH pardon dsl
Mais je te kiff mon VinSyl... 1 pts c'est pas 0 ou alors je sais pas compter Avec un point contre Champigny on etait 1er du classement et actuellement ca n'est pas le cas il me semble Je pense que niveau motivation je n'ai plus rien a prouver. Quand je rentre sur un terrain c'est pour gagner. Maintenant le probleme de l'equipe c'est que gagner pour beaucoup c'est jouer a 11 devant, mais malheureusement c'est pas comme ca que ca se passe. Faut parfois souffrir pour avoir un resultat et ca sera peut etre a 10 derrieres. En esperant qu'on aura l'occasion d'avoir le meme trio central avec Vincent, Fred et moi au millieu central et que l'entrainement de demain aura du ritme si on se fait un match | |
|
| |
Regis DL Admin
Nombre de messages : 171 Age : 46 Localisation : 94 VdM Date d'inscription : 01/06/2007
Personnage Poste: Défenseur/Milieu Présence Matchs: (4/4) Temps de Jeu: 175 min
| Sujet: Re: Apres la 3eme Journée Lun 15 Oct - 11:29 | |
| - Sylvain a écrit:
- En esperant qu'on aura l'occasion d'avoir le meme trio central avec Vincent, Fred et moi au millieu central et que l'entrainement de demain aura du ritme si on se fait un match
c'est bien un soucis de faire des matchs au lieu de faire de vrais entrainements. | |
|
| |
David (Gattuso) Parisien
Nombre de messages : 136 Age : 51 Localisation : Italia Date d'inscription : 09/06/2007
Personnage Poste: Défenseur Présence Matchs: (1/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Apres la 3eme Journée Lun 15 Oct - 22:05 | |
| merci jo pour tout se boulot.
GAGNER C'EST SAVOIR PERDRE | |
|
| |
David (Gattuso) Parisien
Nombre de messages : 136 Age : 51 Localisation : Italia Date d'inscription : 09/06/2007
Personnage Poste: Défenseur Présence Matchs: (1/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: Apres la 3eme Journée Lun 15 Oct - 22:07 | |
| merci jo pour tout se boulot.
GAGNER C'EST SAVOIR PERDRE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres la 3eme Journée | |
| |
|
| |
| Apres la 3eme Journée | |