As de Pic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
As de Pic

Association Sportive de Football
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avis sur les joueurs apres la 3eme journée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jo
Denisot
Jo


Nombre de messages : 706
Age : 43
Localisation : Pas loin de toi... Alors fais attention
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage
Poste: Attaquant/Milieu
Présence Matchs:
Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Left_bar_bleue4/4Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Empty_bar_bleue  (4/4)
Temps de Jeu: 0

Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Empty
MessageSujet: Avis sur les joueurs apres la 3eme journée   Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:36

C'est pour aider Sylvain ....
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Denisot
Jo


Nombre de messages : 706
Age : 43
Localisation : Pas loin de toi... Alors fais attention
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage
Poste: Attaquant/Milieu
Présence Matchs:
Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Left_bar_bleue4/4Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Empty_bar_bleue  (4/4)
Temps de Jeu: 0

Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les joueurs apres la 3eme journée   Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:41

C'EST LES PAROLES DE SYLVAIN

Reaction a chaud:

Je sais pas si on doit faire un résumé de chaque joueur, mais je voulais y aller de ma plume. Finalement je trouve un compromis en faisant ca par secteur de jeu.

- Attaquant:
Points positifs:
Greg nous a donné beaucoup de solutions, a perdu tres peu de ballons et a été decisif face a une defense pas tres seuraine.
Negatifs: neant

- Ailier:
Points positifs:
Iaco est un des rares joueurs a nos apporter des ballons au sol et mettre en avant sa technique qui nous fait du bien. Jo a eu beaucoup de ballons un peu casse pipe et c'etais difficile de correctement centrer apres un appel aussi long, il manque pas grand chose pour etre plus decisif.
Points negatifs:
Ont beaucoup fatigués en 2eme mi temps ce qui nous a parfois mis en difficulté defenssivement.

- Milieu defensif.
Points positifs:
Un tres bon pressing, Vincent a su tres bien s'incorporer a ce poste. Fred qui devait jouer MO a en faite joué assez bas, le resultat c'est qu'il a bien bloqué l'axe en 1ere mi temps (a droite c'etais le desert chez nos adversaires) ce qui m'a permi de jouer un peu plus haut et d'avoir 2 tres bonnes passes que je n'ai pas reussi a correctement exploiter. 2 buts par ces millieux de terrains et des passes dess.
Points negatifs:
On ne pose pas encore assez bien le ballon au sol, on balance peut etre un peu trop. Je pense que c'est beaucoup du a moi qui ai du mal a faire cela (manque de technique oblige), on doit faire des efforts la dessus. Fred fait beaucoup de bien a ce niveau la, car il met le pieds sur le ballon, Vincent a été tres propre Very Happy

- Defense
Points positifs:
1 seul buts pris malgré quelques belles occasions adverses. Une defense centrale tres solide. Lorsque les joueurs fatiguent un peu c'est eux qui nous sauvent a chaque fois. Gagnent enormement de duels (aeriens notament), se couvrent tres bien l'un l'autre. Beaucoup de progres dans les degagements.
Marvin a fait un tres gros match defensif, il etait mieu placé que la semaine derniere et ca s'est senti (plus de reperes). Fait du bien dans ses relances grace a sa technique.
Aurelien a été tres defensif en 1ere periode et s'est completement laché en 2nde en etant aillier. Beaucoup de volonté, la gnac.
Points negatifs:
Faut qu'on travaille un peu la communication defensive, que Seb hesite pas a parler a sa defense pour lui indiquer la ou il se trouve et aussi qu'on l'ecoute (dsl pour la semaine derniere lol).

- Gardien
Points positifs:
A été plusieurs fois decisif dans ses sorties et nous a fait beaucoup de bien grace a son jeu au pied. Hesite pas a avancer un peu devant ton but pour soulager la defense sur les ballon en profondeur.
Points negatifs:
Plus de communication pour indiquer ou tu te trouves quand le defenseur pris de vitesse (a savoir si ils doivent mettre en touche/corner ou te donne la balle)

- Remplacent
David: Une tres belle entrée qui a fait du bien. Le coté droit a été tres exposé en 2eme mi temps et tu t'en ai super bien sortie. Aucun duel perdu, une passe dess, que dire de plus...
Danny: Une entrée interessante techniquement, en manque de reussite mais ca reviendra Wink
Celib: Entrée interessante, je n'avais meme pas remarqué ton entrée avant une occasion adverse ou tu bouches bien l'angle preuve que tu progresses beaucoup. On vois de plus en plus de bonnes choses, je comptes sur toi pour continuer a taffer et te rapprocher du niveau de Seb, on a avoir besoin de toi
Regis: nous a apporter ses qualités physiques dans un mi temps ou on a un peu souffert et un calme qui fais du bien


Absent:
Medhi: J'espere que tu arriveras a trouver des solutions par rapport a ton emploi du temps. Du physique, de la technique, ca nous soulagerais.
Davinho: Prend soin de ta cheville et reviens nous a fond le week end prochain. Mentallement t'es deja plus dedans, plus impliqué, tu commences a te battre. Je compte sur toi pour continuer a etre a 100% et avec du travail physique continuer ta progression
Walid: Le joueur qui me fais penser a Drogba Cool

Coach: un replacement de Vincent reussi, des remplacents opportuns, continue. Essaye de donner de la voix sur le terrain par contre. Y a toujours des choses a travailler et on les vois pas toujours sur le terrain en directe.

Résumé: Ne pas s'enflammer sur ce match. On a quand meme joué une équipe tres faible surtout en defense et en attaque. Leur milliu a relevé un peu le niveau mais ne nous ont pas vraiment mis en difficulté.

Le point positif c'est que personne ne s'est enervé, on a gagné largement et finalement on est tous heureux. Comme d'hab on a un peu baissé en seconde periode. Je pense qu'on dois mieu gerer cette fatigue pour ne pas mettre en difficulté son equipe. Hésitez pas a demander a tourner (comme Greg a fait), et si vous etes cramé, jouer plus bas que plus haut si vous le pouvez.

On dois encore bosser pour etre capable de proposer un jeu "plus alechant" et moi je met une mine devant. Je me vise directement, non pas que fasse specialement ca, mais je doit reussir a ressortir des ballons plus proprement.

A noté le bien fou que nous ont fais les remplacents. Y a eu des absents de marque (Walid notament) et on a vu qu'on pouvait joué sans lui. Autre bon points, on a vu que Vincent s'acclimatait tres bien a ce poste de MD ce qui nous permet d'avoir d'autres solution en cas d'absence de Fred ou moi. Le placement de Fred sera surement a reproduire a l'avenir peut etre presque a 3 MD avec un qui monte en fonction des actions surtout quand on est ultra dominé comme la semaine derniere.

Va falloir s'accrocher avec nos 3 matches a l'exterieur et defendre comme des malades. On va bientot voir si on des bonhommes

Enfin ca fais quand meme du bien de gagner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Regis DL
Admin
Regis DL


Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : 94 VdM
Date d'inscription : 01/06/2007

Personnage
Poste: Défenseur/Milieu
Présence Matchs:
Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Left_bar_bleue4/4Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Empty_bar_bleue  (4/4)
Temps de Jeu: 175 min

Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les joueurs apres la 3eme journée   Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:09

Pour ma part.

j'ai trouvé l'équipe bien plus solidaire entre les lignes.
plus sereine dans ses prises de balles

je regrette juste qu'on ait pas pu s'essayer à un jeu plus structuré, basé sur des passes et du mouvement et pas du "kick and run"
ce jeu a toutefois été efficace contre leur défense statique et peu sereine.

notre jeu sans ballon est le point a vraiment améliorer. j'ai remarqué qu'on était souvent en train d'attendre le ballon ( en défense ou attaque ) . il faut travailler les replacements défensifs

exemple:
le balllon se trouve à 40m de nos buts côté droit, et je vois que aurélien, greg, vincent et moi ( on reste planter de notre côté avec aucun adversaire sur lequel défendre), il faudra sans doute travailler la mobilité latérale. Dans notre cas , la faiblesse relative de l'adversaire nous a fait récupéré la balle et opérer en contre à gauche, mais ce ne sera peut être pas le cas à chaque fois.

nota : en défense, en arrivant en 2nd mitemps je n'ai pas eu de consigne en terme de hors jeu si on le jouait ou pas....du coup il y a eu des petites hésitations.

bref réjouissons nous de nos réussites et nos progrès, mais continuons à corriger nos faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
https://asdepic.1fr1.net
Lamine
Parisien
Parisien
Lamine


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 08/06/2007

Personnage
Poste: Défenseur
Présence Matchs:
Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Left_bar_bleue4/4Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Empty_bar_bleue  (4/4)
Temps de Jeu: 0

Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les joueurs apres la 3eme journée   Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:53

jo doit on faire un avis général ou individuel comme la derniére fois?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Denisot
Jo


Nombre de messages : 706
Age : 43
Localisation : Pas loin de toi... Alors fais attention
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage
Poste: Attaquant/Milieu
Présence Matchs:
Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Left_bar_bleue4/4Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Empty_bar_bleue  (4/4)
Temps de Jeu: 0

Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les joueurs apres la 3eme journée   Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:35

tu as un topic pour l'avis general du match et celui ci est fait pour les joueurs, mais c vrai que c'est trompeur a cause du post de Sylvain mais tu sais bien qu'il ne ve rien faire comme les autres celui la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Canard
Sylvain


Nombre de messages : 258
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage
Poste: Milieu
Présence Matchs:
Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Left_bar_bleue3/4Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Empty_bar_bleue  (3/4)
Temps de Jeu: 0

Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les joueurs apres la 3eme journée   Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:52

Faudrait l'arreter, faire quelque chose, il respecte rien No
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Denisot
Jo


Nombre de messages : 706
Age : 43
Localisation : Pas loin de toi... Alors fais attention
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage
Poste: Attaquant/Milieu
Présence Matchs:
Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Left_bar_bleue4/4Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Empty_bar_bleue  (4/4)
Temps de Jeu: 0

Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les joueurs apres la 3eme journée   Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:54

mais c'est aussi pour ca qu'on le kiff, (je dis pas qu'on l'aime, parce la derniere il a kiffé sa tete) lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Canard
Sylvain


Nombre de messages : 258
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage
Poste: Milieu
Présence Matchs:
Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Left_bar_bleue3/4Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Empty_bar_bleue  (3/4)
Temps de Jeu: 0

Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les joueurs apres la 3eme journée   Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:01

Rebel Powaaaaaa Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Aikido
Revenir en haut Aller en bas
Lamine
Parisien
Parisien
Lamine


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 08/06/2007

Personnage
Poste: Défenseur
Présence Matchs:
Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Left_bar_bleue4/4Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Empty_bar_bleue  (4/4)
Temps de Jeu: 0

Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les joueurs apres la 3eme journée   Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:50

Sujet: Avis sur les joueurs apres la 2eme journée Sam 29 Sep - 17:20

--------------------------------------------------------------------------------
trés bon match de l'équipe,l'implication de chacun à rendu l'équipe solide.à souligner la belle volonté d'aller de l'avant!

Seb -->trés bon match de sa part,a fait les arrets qu'il fallait.une seule erreur pour le coté négatif.ton jeu balle aux pieds nous a bien aidé.continue a couvrir la defense sur les balles en profondeur.à donné de la voix qu'en il le fallait!s'est gratifié d'un dribble sur l'attaquant adverse a la pascal olmeta ou barthez!

Celib -->pas grand chose à dire,tu as été au chomage technique grace à l'équipe adverse.

Siaka -->bon match dans l'ensemble.faire gaffe à la déconcentration par moment.

Lamine -->des erreurs d'apréciations,des balles loupés qui auraient pu couter deux buts!plus une erreur de communication qui a cette fois ci couté le but!sinon un état combatif tout au long du match,des duels physiques gagnés qui ont rectifié le tir faisant dans l'ensemble une prestation moyenne.

Regis -->trés bon apport sur le terrain,toujours une certaine sérénité,avec une volonté de construire et de poser le jeu.trés bon impact physique aussi.

Aurelien -->du grand aurélien!tu as été maitre de ton couloir que se soit défensivement ou offensivement!tu t'es totalement libéré en seconde période avec à la clef un superbe but et de superbes gestes techniques!bravo

Greg -->grand artisan de la victoire!un had trick,accélération et dribbles en ruptures à la ribery réussi.une banane à la henry(coup franc),certainement l'homme du match!voila tu as joué à ton vrai niveau et c'est avec plaisir qu'on retrouve greg d'antan!à confirmer
Danny -->bonne rentrée sachant que tu es encore convaslescent,de bon driblle,helas la finition te fait défauts(lol).
Iaco -->

Walid -->absent RAS(rien à signaler)
Jo --> de nombreux duels avec ton adversaire direct,des opportunités de marquer qui n'ont pas tourné en ton avantage.deuxiéme mi temps difficile au niveau du physique mais tu t'es accroché.tu a su motivé et trouvé les mots à la mi temps pour l'équipe.quelques corners ratés mais un bon match dans l'ensemble

Sylvain -->trés bon match,a été un poumon,a récupéré de nombreux ballons et s'est offert en prime un but.

vincent--- un autre poumon!révélation de ce shéma tactique!précieux dans l'entrejeu,tu es la piéce manquante(lol) à l'équilibre du systéme de jeu de l'équipe.présent physiquement et techniquement,rien à dire!voici le deuxiéme homme du match!

Danino -->trés bon encouragements,merci reviens nous vite en forme.

Marvin -->maitre de ton couloir également !du grand marvin !avec de bons débordements et une grande solidité défensive.trés bon match!

david(gattuso)--une trés bonne entréé,un 1contre3 remporté sur
le couloir droit,plus une passe décisive en moins de 20 minutes!chapeau,tu ne pouvais pas faire meilleur match pour célébrer la naissance de lucas!

Bernard -->trés bon match,j'avoue j'ai eu des doutes sur la compo!tu as su utiliser pleinement les capacités des joueurs avec le shéma tactique mis en place!bravo

fred--- a été trés précieux dans la conservation du ballon et de sa circulation!s'est gratifié d'un coup franc à environ 40metre! du fred lampard!trés bonne qualité de centre et de frappe!

Les supportrices-->encore de trés bons encouragements!MERCI et cela s'est vu et s'entend dans la vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Lamine
Parisien
Parisien
Lamine


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 08/06/2007

Personnage
Poste: Défenseur
Présence Matchs:
Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Left_bar_bleue4/4Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Empty_bar_bleue  (4/4)
Temps de Jeu: 0

Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les joueurs apres la 3eme journée   Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:03

dsl je tiens à rectifié une erreur de ma part, le fils de david c'est rafael et non pas lucas,dsl david je pensais au fils de seb!
Revenir en haut Aller en bas
Iaco
International des Blablas
International des Blablas
Iaco


Nombre de messages : 245
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2007

Personnage
Poste: Attaquant
Présence Matchs:
Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Left_bar_bleue4/4Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Empty_bar_bleue  (4/4)
Temps de Jeu: 0

Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les joueurs apres la 3eme journée   Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:12

tu a rien di sur moi gros noir
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Canard
Sylvain


Nombre de messages : 258
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage
Poste: Milieu
Présence Matchs:
Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Left_bar_bleue3/4Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Empty_bar_bleue  (3/4)
Temps de Jeu: 0

Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les joueurs apres la 3eme journée   Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:21

C'est parecque tu n'as pas encore parlé de lui.

Il attend de voir si il doit te flinguer ou te feliciter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iaco
International des Blablas
International des Blablas
Iaco


Nombre de messages : 245
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2007

Personnage
Poste: Attaquant
Présence Matchs:
Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Left_bar_bleue4/4Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Empty_bar_bleue  (4/4)
Temps de Jeu: 0

Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les joueurs apres la 3eme journée   Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:26

lol il devrai me flinguer alor... non j deconne j lui ai deja di se que j avai pense de lui
Revenir en haut Aller en bas
Lamine
Parisien
Parisien
Lamine


Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 08/06/2007

Personnage
Poste: Défenseur
Présence Matchs:
Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Left_bar_bleue4/4Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Empty_bar_bleue  (4/4)
Temps de Jeu: 0

Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les joueurs apres la 3eme journée   Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:46

non dsl de t'avoir oublié
alors iaco--- a été trés précieux dans la conservation du ballon(grace a une trés bonne technique balle au pieds),trés bon match sérieux,on a senti des affinités avec vincent et marvin dans ton couloir!a failli ajouté la cerise sur le gateau en marquant un but !
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Denisot
Jo


Nombre de messages : 706
Age : 43
Localisation : Pas loin de toi... Alors fais attention
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage
Poste: Attaquant/Milieu
Présence Matchs:
Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Left_bar_bleue4/4Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Empty_bar_bleue  (4/4)
Temps de Jeu: 0

Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les joueurs apres la 3eme journée   Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:48

Iaco n'hesites pas a mettre ton avis sur les joueurs....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Empty
MessageSujet: Re: Avis sur les joueurs apres la 3eme journée   Avis sur les joueurs apres la 3eme journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur les joueurs apres la 3eme journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'un de nos joueurs...
» Reunion d'apres match....
» comment vous sentez vous apres cette victoire de l as de pic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As de Pic :: Match :: Match - Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser