| arbitre | |
|
+6Lamine Jo Dani Walid Sylvain Iaco 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iaco International des Blablas
Personnage Poste: Attaquant Présence Matchs: (4/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: arbitre Dim 30 Sep - 1:22 | |
| j ai mon oncle qui vien nous voir de temps en temps avec ses deux enfants qui se propose si on le previen pa o dernier moment de faire eventuelement arbitre ou arbitre de touche en cas de besoin.. il se propose egalement mais sans certitude de passer la formation d arbitre qui nous donnerai deux point suplementaire..
voila je voulais juste savoir se que vous en pensiez et avoir la reponse de notre president avant le match de samedi.. | |
|
| |
Sylvain Canard
Personnage Poste: Milieu Présence Matchs: (3/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: arbitre Dim 30 Sep - 1:24 | |
| Je pense qu'il faudrait tester ca en entrainement. Et si ca se passe bien (y a pas de raison), ca pourait le faire. Meme si etre arbitre n'est pas facile
Sachant que sa se fasse, il faut une lisence FSGT | |
|
| |
Walid Junior
Personnage Poste: Attaquant Présence Matchs: (3/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: arbitre Dim 30 Sep - 13:37 | |
| Excellente idée ça nous permettra de plus penser à l'arbitrage et nous consacrez qu'au jeu comme ça en cas de litige plus personne contestera ça sera l'arbitre qui fera son choix et on le respectera | |
|
| |
Dani International des Blablas
Personnage Poste: Attaquant/Milieu Présence Matchs: (3/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: arbitre Dim 30 Sep - 14:03 | |
| | |
|
| |
Jo Denisot
Nombre de messages : 706 Age : 43 Localisation : Pas loin de toi... Alors fais attention Date d'inscription : 07/06/2007
Personnage Poste: Attaquant/Milieu Présence Matchs: (4/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: arbitre Dim 30 Sep - 15:43 | |
| Tres bonne idée, je t'appelerai et on en parle | |
|
| |
Lamine Parisien
Nombre de messages : 130 Age : 41 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 08/06/2007
Personnage Poste: Défenseur Présence Matchs: (4/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: arbitre Dim 30 Sep - 21:31 | |
| sa serait super sympa!on pourra se concentrer sur le jeu. on commence a avoir un staff technique made in italie !lol | |
|
| |
Fred Junior
Nombre de messages : 65 Age : 49 Localisation : à côté de toi, penses-y Date d'inscription : 11/06/2007
Personnage Poste: Défenseur/Milieu Présence Matchs: (3/4) Temps de Jeu: 0
| Sujet: Re: arbitre Dim 30 Sep - 22:07 | |
| | |
|
| |
Jo Denisot
Nombre de messages : 706 Age : 43 Localisation : Pas loin de toi... Alors fais attention Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: arbitre Lun 1 Oct - 10:57 | |
| au moins c'est un point sur lequel toute l'equipe est d'accord lol | |
|
| |
Regis DL Admin
Nombre de messages : 171 Age : 46 Localisation : 94 VdM Date d'inscription : 01/06/2007
Personnage Poste: Défenseur/Milieu Présence Matchs: (4/4) Temps de Jeu: 175 min
| Sujet: Re: arbitre Lun 1 Oct - 11:13 | |
| En parlant d'arbitrage, mon pote de l'AS Baracuda qui est en FSGT groupe D1, m' adit que lorsqu'on se voit attribué un arbitre officiel, il est rémunéré par les équipes à raison d'environ 22€ par équipe pour le match. information à confirmer. pour ton oncle, il faut qu'il soit pret à arbitrer des matchs tous les week end ( et il y a peu de chance que ce soit les notres) dans toute l'ile de france. | |
|
| |
Jo Denisot
| Sujet: Re: arbitre Lun 1 Oct - 11:32 | |
| Il pourra tout a fait etre notre arbitre non officiel si yen a besoin... et ca permettrait a tout les joueurs sans exeption de se concentrer sur leur jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: arbitre Lun 1 Oct - 17:05 | |
| je pense que ce que lui prefererai . il etai pres a passe le stage pour nous raporter des point mai il est clair k il prefererai s occuper de nos match | |
|
| |
Regis DL Admin
Nombre de messages : 171 Age : 46 Localisation : 94 VdM Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: arbitre Lun 1 Oct - 18:47 | |
| les points ne sont pas attribués seulement par la formation, il sont là pour que les équipes qui s'investissent dans le fonctionnement de la fsgt ( et en particulier arbitrer des matchs) soient récompensé. pour être l'arbitre "non offiiel "de nos matchs , ça c'est nickel. par contre il faudra quand même lui prendre une licence, car sur la feuille de match il faut son numéro. | |
|
| |
| Sujet: Re: arbitre Lun 1 Oct - 19:54 | |
| le truc c que lui il es pres a faire sa pour nous rendre service ce lui fai plaisir mai il est clair qu il a pa les moyens de payer une license en raison de probleme que je citerai pa et qui ne concernent que lui et que de toute facon j n accepterai pa k il debourse des sous pour venir nous arbitrer...comme je lai di il ferai sa pour nous rendre service et parce k il aime le foot aussi. maintenant si l equipe et le president son pret a accepter sa presence je suis personelement pres a financer sa license. | |
|
| |
Sylvain Canard
| Sujet: Re: arbitre Lun 1 Oct - 20:59 | |
| Accepter sa présence, oui, on ne refoule personne Apres les questions d'argent, va falloir batailler ferme avec Jo lol | |
|
| |
Jo Denisot
| Sujet: Re: arbitre Lun 1 Oct - 21:16 | |
| si je dois lui financer se licence (avec les fonds de l'As de Pic) ca ne posera aucin probleme, par contre etes vous sur que pour un arbitre Non officiel il y est besoin d'un numero et donc d'une licence ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: arbitre Lun 1 Oct - 21:19 | |
| sa je n en sais rien du tout... | |
|
| |
Sylvain Canard
| Sujet: Re: arbitre Lun 1 Oct - 21:51 | |
| Ba je crois qu'il faut mettre son nom sur la feuille de match (le nom de l'arbitre)
Bon apres on peut pipoter en mettant celui d'un joueur de foot absent par ex... | |
|
| |
Jo Denisot
| Sujet: Re: arbitre Mar 2 Oct - 10:40 | |
| Par exemple, mais je suis vraiment pas sur qu'il faut que ce soit un des joueurs, si Bernard arbitrait, il aurait pas de numero.... | |
|
| |
Sylvain Canard
| Sujet: Re: arbitre Mar 2 Oct - 11:00 | |
| Il doit ratacher au club via une lisence, j'en suis quasi sur.
Apres il n'est absolument pas obligé d'etre joueur. Du moment qu'il est licensié FSG et rataché a l'as de pic c'est bon
Dernière édition par le Mar 2 Oct - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
Jo Denisot
| Sujet: Re: arbitre Mar 2 Oct - 11:05 | |
| C'est possible, mais vu que je ne connais pas assez les regles de la FSGT la dessus je ne pourrai pas me prononcer .... | |
|
| |
Sylvain Canard
| Sujet: Re: arbitre Mar 2 Oct - 15:08 | |
| Je cherche ca dans les regles ce soir | |
|
| |
Regis DL Admin
| Sujet: Re: arbitre Mar 2 Oct - 17:52 | |
| Par exemple pour le premier match, j'ai rempli la case arbitre en mettant mon nom, et mon numér de licence.
....d'ailleurs après reflexion j'étais à la fois sur la liste de joueur et arbitre....c'est peut etre de là l'unité administrative de pénalité... | |
|
| |
Sylvain Canard
| Sujet: Re: arbitre Mar 2 Oct - 21:25 | |
| Article 30
2. Valorisation de la formation d’arbitres Bonification d’un point à toutes les équipes qui présenteront un (ou plusieurs) adhérent(s) aux formations d’arbitres, à condition qu’il(s) soi(en)t reçu(s), à l’examen (théorie + 4 week-end minimum d’arbitrage sur le terrain avant la fin de saison)
Je cherche pour l'histoire de la lisence | |
|
| |
Jo Denisot
| Sujet: Re: arbitre Mar 2 Oct - 23:07 | |
| ok ok mais la vrai question etait de savoir s'il peut arbitrer non-officielement sans licence (meme si la licence n'est pas un reel probleme)
en tout cas merci du renseignement et des investigations... lol | |
|
| |
Sylvain Canard
| Sujet: Re: arbitre Mar 2 Oct - 23:17 | |
| Je sais que je sert a rien, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arbitre | |
| |