As de Pic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
As de Pic

Association Sportive de Football
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sondage sur notre futur et les objectifs de chacun.

Aller en bas 
+3
Mehdi
Sylvain
Greg
7 participants
AuteurMessage
Greg
International des Blablas
International des Blablas
Greg


Nombre de messages : 227
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2007

Personnage
Poste: Milieu/Attaquant
Présence Matchs:
Sondage sur notre futur et les objectifs  de chacun. Left_bar_bleue4/4Sondage sur notre futur et les objectifs  de chacun. Empty_bar_bleue  (4/4)
Temps de Jeu: 0

Sondage sur notre futur et les objectifs  de chacun. Empty
MessageSujet: Sondage sur notre futur et les objectifs de chacun.   Sondage sur notre futur et les objectifs  de chacun. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:21

flower Salut à tous flower

Comme vous le savez nous entrons en championnat le 22 septembre.
J'aurai bien aimé avoir les ressentis de chacun (pressé, pas pressé, ca arrive quand ca arrive... ou autre...).
Ensuite j'aurai aimé savoir aussi comment vous le sentez??? (Vous sentez que nous allons cartonner, ca va être dur au début ou bien qu'on va être bof la première année...).

Voila tant de questions car j'ai mon avis la dessus mais j'aurai bien aimé avoir les vôtres pour voir nos concordances ou différences d'avis sur ce sujet.

Voilou!!! J'attends vos réponses.
Greg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Canard
Sylvain


Nombre de messages : 258
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage
Poste: Milieu
Présence Matchs:
Sondage sur notre futur et les objectifs  de chacun. Left_bar_bleue3/4Sondage sur notre futur et les objectifs  de chacun. Empty_bar_bleue  (3/4)
Temps de Jeu: 0

Sondage sur notre futur et les objectifs  de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur notre futur et les objectifs de chacun.   Sondage sur notre futur et les objectifs  de chacun. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:16

Les vacances font mal a ce topic dis donc, personne qui repond Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Junior
Junior
Mehdi


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage
Poste: Coupeur d\\’orange
Présence Matchs:
Sondage sur notre futur et les objectifs  de chacun. Left_bar_bleue1/4Sondage sur notre futur et les objectifs  de chacun. Empty_bar_bleue  (1/4)
Temps de Jeu: 0

Sondage sur notre futur et les objectifs  de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur notre futur et les objectifs de chacun.   Sondage sur notre futur et les objectifs  de chacun. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:07

mwa jle sen bien ^^
o debu ca sra dur pake ca sra notre premier championnat mais je pense ke le rythme arrivra vite :p
esprit d ekipe et plaisir de jouer!!!! c le principal
Revenir en haut Aller en bas
http://tounslover94.skyblog.com
Manue
Minime
Minime
Manue


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage
Poste: Coupeur d\’orange
Présence Matchs:
Sondage sur notre futur et les objectifs  de chacun. Left_bar_bleue2/2Sondage sur notre futur et les objectifs  de chacun. Empty_bar_bleue  (2/2)
Temps de Jeu: 0

Sondage sur notre futur et les objectifs  de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur notre futur et les objectifs de chacun.   Sondage sur notre futur et les objectifs  de chacun. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:47

Sylvain toujours hors sujet pour changer... lol. On se refait pas... tu ferais mieu de repondre a la question que de parler des vacances surtout que je me doute que tu as beaucoup de chose a dire...
(greg)
Revenir en haut Aller en bas
David (Gattuso)
Parisien
Parisien
David (Gattuso)


Nombre de messages : 136
Age : 50
Localisation : Italia
Date d'inscription : 09/06/2007

Personnage
Poste: Défenseur
Présence Matchs:
Sondage sur notre futur et les objectifs  de chacun. Left_bar_bleue1/4Sondage sur notre futur et les objectifs  de chacun. Empty_bar_bleue  (1/4)
Temps de Jeu: 0

Sondage sur notre futur et les objectifs  de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur notre futur et les objectifs de chacun.   Sondage sur notre futur et les objectifs  de chacun. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:35

Salut Greg, je pense effetivement que les questions que tu poses dans ce Topic sont essentielles mais je crois que nous avons évoqué sur le fond ces interrogations à notre dernière réunion à Cachan pendant trois heures.
En tous les cas pour ma part je suis très impatient de jouer ce chamiponna pour voir la force de notre esprit ainsi que notre niveau de jeu comparé aux autres équipes.
Bises Gattuso Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Greg
International des Blablas
International des Blablas
Greg


Nombre de messages : 227
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2007

Personnage
Poste: Milieu/Attaquant
Présence Matchs:
Sondage sur notre futur et les objectifs  de chacun. Left_bar_bleue4/4Sondage sur notre futur et les objectifs  de chacun. Empty_bar_bleue  (4/4)
Temps de Jeu: 0

Sondage sur notre futur et les objectifs  de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur notre futur et les objectifs de chacun.   Sondage sur notre futur et les objectifs  de chacun. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:26

Oui ce sujet a ete evoqué mais tout le monde n'aime pas forcement parler en groupe... donc ca sera plus facil pour les plus "timides" de parler posé et tranquillement... et que j'espere que la motivation sera commune et non relative... wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Minime
Minime
Maud


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2007

Sondage sur notre futur et les objectifs  de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur notre futur et les objectifs de chacun.   Sondage sur notre futur et les objectifs  de chacun. Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:03

Moi franchement je la sens tro bien cette nouvelle saison footbalistike!!!! surtout ke je me suis trouvé des boucles doreilles Pandas!!!! il fo ke je trouve tt le reste de la panoplie et c bon ca va etre une saison du tonnerre!
nan jdec
jsui sur ke vou allez cartonnez!! bientot vous jouerez contre ce magnifike et fantastike cissé!!!!! wouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://maudie-94.skyblog.com
Sylvain
Canard
Sylvain


Nombre de messages : 258
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage
Poste: Milieu
Présence Matchs:
Sondage sur notre futur et les objectifs  de chacun. Left_bar_bleue3/4Sondage sur notre futur et les objectifs  de chacun. Empty_bar_bleue  (3/4)
Temps de Jeu: 0

Sondage sur notre futur et les objectifs  de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur notre futur et les objectifs de chacun.   Sondage sur notre futur et les objectifs  de chacun. Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:36

Le moindre qu'on puisse dire c'est que tu met de l'ambiance au topic
Revenir en haut Aller en bas
Steph
International des Blablas
International des Blablas
Steph


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2007

Personnage
Poste: Supporter
Présence Matchs:
Sondage sur notre futur et les objectifs  de chacun. Left_bar_bleue2/2Sondage sur notre futur et les objectifs  de chacun. Empty_bar_bleue  (2/2)
Temps de Jeu: 0

Sondage sur notre futur et les objectifs  de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur notre futur et les objectifs de chacun.   Sondage sur notre futur et les objectifs  de chacun. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:19

mdrrr, c'est Maud tout simplement lool

Et t'en où pour les oreilles dont on avait parlé ya 3 mois miss ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur notre futur et les objectifs  de chacun. Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur notre futur et les objectifs de chacun.   Sondage sur notre futur et les objectifs  de chacun. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur notre futur et les objectifs de chacun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes de Chacun
» Petit sondage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As de Pic :: Vie Extra Sportive :: Le Défoulorium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser