As de Pic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
As de Pic

Association Sportive de Football
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Epilogue du Week End Camping

Aller en bas 
+3
Sylvain
Maëlle
Jo
7 participants
AuteurMessage
Jo
Denisot
Jo


Nombre de messages : 706
Age : 43
Localisation : Pas loin de toi... Alors fais attention
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage
Poste: Attaquant/Milieu
Présence Matchs:
Epilogue du Week End Camping Left_bar_bleue4/4Epilogue du Week End Camping Empty_bar_bleue  (4/4)
Temps de Jeu: 0

Epilogue du Week End Camping Empty
MessageSujet: Epilogue du Week End Camping   Epilogue du Week End Camping Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:16

Je voulais revenir sur le week end et en dire quelques mots

Tout d'abord je voulais remercier tout le monde sans aucune exception pour votre bonne humeur, votre sourire, votre participation et ce que vous avez fait pour que ce week end se passe aussi bien.

Qq mots pour bernard qui nous a accueillit bien plus que chaleureusement, pour ceux qui connaissent pas tres bien Bernard vous decouvririez un homme a mourrir de rire, sacrement jeune (que ce soit par ses paroles ou ses conneries) et un homme qui fait bon vivre...
En tout cas Bernard, merci a toi de nous avoir fais profiter de cette maison de ce jardin et de ta joie de vivre qui fait bcp de bien

Ensuite Greg, merci a toi aussi de nous faire profiter de ta maison de campagne et de nous avoir fais decouvrir ton pere, sympa aussi tes conneries de gamin qui font rire tout le monde et surtout moi...
Et puis parallelement a ca ca m'a fait du bien de deconner un peu avec toi sachant que tu va etre absent un certain temps.

La petite Manue je suis bien content que ca aille mieux entre nous, je te cache pas que la fois derniere au camping, notre relation m'avais un peu embeté, et je suis bien heureux que l'on puisse deconner a toute patate tout les 2.
Et petite apparté je suis content que greg soit avec une fille comme toi...

Marina, on t'entends peu, on te voit peu, mais ca fait plaisir de te voir, car nous a manqué ces derniers temps, et te mettre dans la piscine, voir ton asticot de copain etre presque gené de ne rien pouvoir faire me donne de sacré fou rire.
J'espere que vous serez de plus en plus present lors des regroupement hors foot.

Playmobil Rouillé, la petite Steph, toi aussi on t'a pas bcp vu non plus, mais c'est parce que tu etais caché dans la bouche de fabien, en tout cas ca m'a fait plaisir de te voir ce week end et ca m'a permis aussi de changer d'avis sur votre couple a toi et Fab, j'espere que ca va continuer comme ca,
et je vous souhaite plein de bonne chose a vous 2.

La fameuse Maelle, c'est bien de voir les gens un peu plus que qq min pour un barbec ou dans une autre situation, tu es qqun de sacrement intelligent et je prends bcp de plaisir a discuter avec toi, j'ai sacrement apprecié te jeter dans la piscine (encore et encore)
En tout cas plus je passe du tps avec toi plus je me dis qu'il serait tps que tu trouves ta moitié comme les gens du groupe car tu le merites (au moins) autant que les autres d'etre heureuse...

La baraque Noire dit David, merci a toi pour ta participation et ta joie de vivre, j'aime vraiment bien le bonhomme que tu es, et ton humilité te fait honneur, j'ai passé un bon moment avec toi, ca fait bien plaisir,
et il serait bon que tout le monde puisse te voir dans ces moments la.

l'incarnation de la timidité ou du silence dit Celib, vraiment adorable le mec, jamais il se plaint, toujours partant pour faire les trucs qu'ils soient serieux ou que ce soit de grosses conneries, je ne savais pas comme bcp surement que tu etais une petite encyclopedie du Sex, speciale dedicace a la soirée pres du feu. Il va d'ailleurs falloir te remercier par une ej.....on Fe....ine (puisque qu'apparement tu kiff lol)
Celib est toujours qd il faut et jamais qd il le faut pas, merci a toi mon grand

Sylvain ex proprio de la boucherie du ballon, ALors le Sylvain c'est Dr Jekyll et Mr Hyde, il peut etre a mourrir de rire avec un coeur sur la main et ya des fois il peut faire son boudin a tel point que si tu lui proposes de faire un foot et que tu lui fais une passe, il prend le ballon et essai de le crever (heureusement pour nous avec un couteau a beurre en plastique et c'est veridique) mais la plupart du temps c'est une bonne creme qui on prends plaisir a faire les cons et particulierement en essayant de mettre tout le monde dans la piscine...
Change pas tete de cochon, des fois qu'est ce que t'es con, mais on t'aime grave...

Iaco l'ex president de Queshua France... Plus serieusement ma gueule ca m'a fait plaisir de passer ce week en ta compagnie, comme je te l'ai dit je te sens de mieux en mieux depuis quelques jour (je ne sais pas vraiment a quoi ou a qui c'est du Wink ) en tout cas ca fait du bien de te (re)voir comme ca, ca m'a fait du bien aussi qu'on discute un peu je pense que c'etait important. Par contre le coup mito du j'ai mal au dos pour pas qu'on te jette bien joué lol Wink en tout cas re-bienvenu au nouveau Fabien et change pas...tu dechires

Pour finir, la plus belle, la plus extraordinaire, la plus adorable, la plus aimante de toutes les femmes de cette terre (non c'est pas toi Sylvain) c'est bien evidement ma moitié Florence, que je remercie pour avoir partagé avec nous et surtout avec moi ce week end.
Merci mon ange


J'espere juste que la prochaine fois, on sera plus nombreux pour profiter du jardin, du soleil, de la piscine, du feu de camps le soir, et pour tous les bons moments qui en decoulent....

BRAVO ET MERCI A TOUS POUR CE WEEK END
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Parisien
Parisien
Maëlle


Nombre de messages : 178
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage
Poste: Coupeuse d’orange
Présence Matchs:
Epilogue du Week End Camping Left_bar_bleue1/2Epilogue du Week End Camping Empty_bar_bleue  (1/2)
Temps de Jeu: 0

Epilogue du Week End Camping Empty
MessageSujet: Re: Epilogue du Week End Camping   Epilogue du Week End Camping Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:09

Merci à toi Choukette pour ta présence et pour ce que tu fais pour nous. Car même si tu es parfois (souvent) relou sans toi c'est pas pareil.
Merci d'être ce que tu es, d'avoir tjrs une connerie en tête, tjrs une idée sympa, toujours des discutions constructives (enfin presque) MDR

j'ai juste une petite réclamation !! arrête de me brutaliser !!! après la balafre, mon bras déboité, mes cheveux arrachés, ma mort en voiture, voila que tu tente de me noyer à plusieurs reprises... jvais pas finir l'année à ce rythme là !!

Enfin et surtout merci pour ce message qui ma fait vraiment très beaucoup plaisir...Very Happy Embarassed

AU FAIT , ce week end c'était de la balle !!!! le soleil, les rigolades, la piscine, les discutions (surtout celle de samedi soir devant le feu vers 2h du mat !! lol), et surtout vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Canard
Sylvain


Nombre de messages : 258
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage
Poste: Milieu
Présence Matchs:
Epilogue du Week End Camping Left_bar_bleue3/4Epilogue du Week End Camping Empty_bar_bleue  (3/4)
Temps de Jeu: 0

Epilogue du Week End Camping Empty
MessageSujet: Re: Epilogue du Week End Camping   Epilogue du Week End Camping Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:28

Bernard et ses blagues de culs sans queue ni tete Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Parisien
Parisien
Maëlle


Nombre de messages : 178
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

Personnage
Poste: Coupeuse d’orange
Présence Matchs:
Epilogue du Week End Camping Left_bar_bleue1/2Epilogue du Week End Camping Empty_bar_bleue  (1/2)
Temps de Jeu: 0

Epilogue du Week End Camping Empty
MessageSujet: Re: Epilogue du Week End Camping   Epilogue du Week End Camping Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:00

MDR c'est clair !!
Je confirme Bernard est trop fort. O fait, une paire de "nichon" (comme il dit) n'est pas une personne !!!Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greg
International des Blablas
International des Blablas
Greg


Nombre de messages : 227
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2007

Personnage
Poste: Milieu/Attaquant
Présence Matchs:
Epilogue du Week End Camping Left_bar_bleue4/4Epilogue du Week End Camping Empty_bar_bleue  (4/4)
Temps de Jeu: 0

Epilogue du Week End Camping Empty
MessageSujet: Re: Epilogue du Week End Camping   Epilogue du Week End Camping Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:12

Merci a tous aussi pour ce bon week end, je me demande meme si ce n'est pas le meilleur week end que nous ayons passer tous ensemble!!! A tel point que tout le monde est resté jusqu'au bout!!!
Heureux que tout le monde ait passer un bon week end !!!
Heureux aussi que mes conneries te fassent rire Jo, fo pas me lancer... lool

Plus serieusement sachant que je pars bientot cela me permet de terminer avant mon depart deja sur un bon souvenir ;o)

Gros bisous a tous

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Steph
International des Blablas
International des Blablas
Steph


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2007

Personnage
Poste: Supporter
Présence Matchs:
Epilogue du Week End Camping Left_bar_bleue2/2Epilogue du Week End Camping Empty_bar_bleue  (2/2)
Temps de Jeu: 0

Epilogue du Week End Camping Empty
MessageSujet: Re: Epilogue du Week End Camping   Epilogue du Week End Camping Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:27

C'est vrai que ce week end était vraiment génial !

Pour une fois on a eu le soleil et tout le monde était joyeux on c'est tous bien amusé!

Et merci à toi aussi Jo pour être ce que tu es, tu es un peu comme un grand frère pour moi avec les moments où l'on peut peut discuter sérieusement et les autres ou tu déconnes pas mal et ceux ou tu soul vraiment aussi mais c'est comme ca qu'on t'adore alors change pas non plus !
Ah oui et merci de changer mon surnom stp !!! Very Happy

J'espère qu'on pourra ce refaire des pti we comme ca l'année prochaine avec tout le monde. Et merci à Greg pour nous laisser squatter chez lui les we.
Revenir en haut Aller en bas
celib
Parisien
Parisien
celib


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : prés de Mont Kue
Date d'inscription : 13/06/2007

Personnage
Poste: Gardien
Présence Matchs:
Epilogue du Week End Camping Left_bar_bleue3/4Epilogue du Week End Camping Empty_bar_bleue  (3/4)
Temps de Jeu: 0

Epilogue du Week End Camping Empty
MessageSujet: Re: Epilogue du Week End Camping   Epilogue du Week End Camping Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:43

Quel week-end!!
Je tiens à remercier tout le monde pour leur bonne humeur et les conneries qui en on suivi.
Merci aussi d'avoir passé de la bonne musique (et pas ce pseudo chanteur qui parle tout le temps de sa famille) qui a agrémenté ces bons moments avec vous.
Vivement la prochaine fois.
Bon je m'arrete parce que normalement je suis l'incarnation du silence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph
International des Blablas
International des Blablas
Steph


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2007

Personnage
Poste: Supporter
Présence Matchs:
Epilogue du Week End Camping Left_bar_bleue2/2Epilogue du Week End Camping Empty_bar_bleue  (2/2)
Temps de Jeu: 0

Epilogue du Week End Camping Empty
MessageSujet: Re: Epilogue du Week End Camping   Epilogue du Week End Camping Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:12

Comment ca pseudo chanteur ! tu veux que je m'énerve non mais ...
Je l'ai eu en voiture c'est pour ca que je vous l'ai pas mis ce we c'est tout ! lool

Promis si tu veux je te le met la prochaine fois, car ca ta manké apparement
Revenir en haut Aller en bas
Iaco
International des Blablas
International des Blablas
Iaco


Nombre de messages : 245
Age : 41
Date d'inscription : 08/06/2007

Personnage
Poste: Attaquant
Présence Matchs:
Epilogue du Week End Camping Left_bar_bleue4/4Epilogue du Week End Camping Empty_bar_bleue  (4/4)
Temps de Jeu: 0

Epilogue du Week End Camping Empty
MessageSujet: Re: Epilogue du Week End Camping   Epilogue du Week End Camping Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:08

je tiens a mon tour a remercier tout le monde pour ce week end magnifik..j espere qu on aura l occasion de se refair sa plu souven.merci a toi joh pour t belle parol et toi aussi t en or n chang pa. et merci aussi a mon ange car si j repren cet patate a profiter des bon momen c surtou grace a el.j vous embrass tous sans exeption( et oui meme sylvain beuarkkk). et restez les memes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epilogue du Week End Camping Empty
MessageSujet: Re: Epilogue du Week End Camping   Epilogue du Week End Camping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilogue du Week End Camping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEEK END CAMPING
» WEEK END CAMPAGNE DU 1ER SEPTEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As de Pic :: Vie Extra Sportive :: Evènements - activités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser